“À éviter absolument ” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Bordeaux
“À éviter absolument ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un dernier restaurant avant de quitter La Rochelle, n'allait pas au bateau ivre. Plus d'heure une d'attente avec un enfant, obligé de réclamer pour commander, pour être servi en menaçant de partir si rien n'arrive. Des clients qui pestent chacun dans leur coin. Au final une pizza a peine digne d'une simple cafétéria, du poisson vraiment limite, peut être plus de verres pour les boissons qui sont servies juste avec une paille! Mais la maison nous a offert deux cafés, grande classe.

CHATELAILLON PLAGE
“Arnaque sur le prix du vin en pichet.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant du vieux port de La Rochelle très étonnés de voir la salle complètement vide (heureusement que nous sommes venus ce soir là).
Nous avons commandé des pizzas, je dois avouer sans être exceptionnelles, elles étaient bonnes.
Mais là ou ça fait mal, c’est le pichet de 50 cl de rosé maison à 9.60 Euros et ensuite le ¼ de cette même boisson à 5.90 Euros. Ca fait vraiment très cher le rosé en pichet.

• Visité en janvier 2014
Châtelaillon-Plage, France
“le prix du pichet a du mal à passer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

En sortant du ciné, juste une pizza avant de rentrer chez nous, le restau était vide, la pizza était correcte, mais le pichet de 50cl à 9,60 euro et le suivant de 25 cl à 5,90 pour un rosé très ordinaire à peine frais nous a semblé exagéré et nous n'y retournerons jamais car au final nous avons trouvé que le total était trop cher pour la prestation

• Visité en janvier 2014
Fontenay-le-Comte, France
“correct pour petit repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

choisi au hasard. ce restaurant ne mérite pas les avis désastreux laissés sur le site.
pour un repas rapide et sans rechercher la grande gastronomie il fait largement l affaire.

“Ne pas déranger aprés la saison”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Arrivée vers 14.15 . restaurant quasi vide. On nous installe à table mais il faut attendre la carte 10 minutes.
Une fois la commande passée, le vin arrive mais pas les verres qu'il faut réclamer. Frites en caoutchouc pour un plat de moules frites et une quelconque salade au roquefort. Service lent.
Ils on t d trop travailler durant la saison et sont apparemment fatigués.
Belle terrasse, superbe emplacement face au port et à la vieille tour. En plein milieu du festival de fiction de la Rochelle.
Dommage. que je n ai pu lire tous ces avis..

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le bateau ivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez le bateau ivre ?