“bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Gisors, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 29 avril 2014

le pain perdu pas très bon mais le cabillaud sauce chorizo est excellent. restaurant pas tres cher bon rapport qualité prix

Visité en avril 2014

Tonnay-Charente, France
“Du potentiel et pourtant ...”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous arrivons à 9 dans ce restaurant à 12h ,nous avions le temps ,nous prenons donc un apéritif sympa .Les 5 entrées des formules arrivent puis les plats et 4 d'entre nous n'ont toujours pas reçu leurs pizzas ,pas loin d'une heure voir une heure et demi d'attente . Heureusement les pizzas etaient trés bonnes et largement à la hauteur de l'acceptable ,elles vallent leurs prix mais sans plus .J avais commandé des moules marinières ,quel regret de ne pas avoir eu de sauce marinière mais seulement un fond ,certaines était peu mangeable ,j'avais meme un doute sur le fait qu'elle ne soit pas mortes avant la cuisson ... seul regret et pourtant la plupart étaient bonnes .Mon plat était un canard à l'orange avec des frites ,vraiment trés bon,le goût traditionnelle du canard à l'orange ,une sauce juste excellente ,seul bémol ,seraient-ce des frites fraiches ? .Je termine donc par une crème caramel maison qui l'était bien dû à quelques défauts de cuisson(apparition de légers trous dans la crème ) mais elle était trés bonne et le caramel aussi !
Je pense donc que le restautant est plus qu'acceptable mais que le manque de personnel est peut-être la cause de cette attente si longue !!!.Mais les plats de moules sont à retravailler ou la façon de les préparers (j'ai retrouver des "racines" dont j'ai perdu le nom dans les moules qu'il faut enlever normalement car c'est trés désagréable et effectivement sa l'était !)
Un bon potentiel !

• Visité en mars 2014
damigny
“Lent !!!!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Arrivée a 12h sortie a 14h15
Quelle dommage le repas n était pas mauvais je dirais même bon chaud a coeur mais le service d une lenteur mais lorsque je dis service je pense que le problème vient des cuisines pas assez de personnels car en salle on ne peux pas parler de lenteur personnel sympathique mais franchement le temps d attente est vraiment trop longt

• Visité en février 2014
Bordeaux
“À éviter absolument ”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un dernier restaurant avant de quitter La Rochelle, n'allait pas au bateau ivre. Plus d'heure une d'attente avec un enfant, obligé de réclamer pour commander, pour être servi en menaçant de partir si rien n'arrive. Des clients qui pestent chacun dans leur coin. Au final une pizza a peine digne d'une simple cafétéria, du poisson vraiment limite, peut être plus de verres pour les boissons qui sont servies juste avec une paille! Mais la maison nous a offert deux cafés, grande classe.

CHATELAILLON PLAGE
“Arnaque sur le prix du vin en pichet.”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant du vieux port de La Rochelle très étonnés de voir la salle complètement vide (heureusement que nous sommes venus ce soir là).
Nous avons commandé des pizzas, je dois avouer sans être exceptionnelles, elles étaient bonnes.
Mais là ou ça fait mal, c’est le pichet de 50 cl de rosé maison à 9.60 Euros et ensuite le ¼ de cette même boisson à 5.90 Euros. Ca fait vraiment très cher le rosé en pichet.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté LE BATEAU IVRE ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez LE BATEAU IVRE ?