“Juste pas bon et lent !” 1 sur 5 bulles

le bateau ivre
Classé n° 372 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
“Juste pas bon et lent !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons testé les moules à différents goûts, les coquilles sont vides et quand on en trouve elles sont élastiques avec un goût plus que limite... Et je ne parle pas des coquilles cassées ! Sans compter que c'est très lent, à éviter absolument !

“A EVITER ABSOLUMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Temps d'attente inacceptable, 1H45mn pour une cassolette de moule à la crème. Le repas, moule trop cuite ou pas assez en fonction de la pioche dans la marmite, trop peu de frite dans l'assiette, nous avons du reprendre une assiette facturé bien entendu. Très médiocre d'un point de vu gustatif et trop chère.

• Visité en mai 2014
Gisors, France
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

le pain perdu pas très bon mais le cabillaud sauce chorizo est excellent. restaurant pas tres cher bon rapport qualité prix

Visité en avril 2014
Tonnay-Charente, France
“Du potentiel et pourtant ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous arrivons à 9 dans ce restaurant à 12h ,nous avions le temps ,nous prenons donc un apéritif sympa .Les 5 entrées des formules arrivent puis les plats et 4 d'entre nous n'ont toujours pas reçu leurs pizzas ,pas loin d'une heure voir une heure et demi d'attente . Heureusement les pizzas etaient trés bonnes et largement à la hauteur de l'acceptable ,elles vallent leurs prix mais sans plus .J avais commandé des moules marinières ,quel regret de ne pas avoir eu de sauce marinière mais seulement un fond ,certaines était peu mangeable ,j'avais meme un doute sur le fait qu'elle ne soit pas mortes avant la cuisson ... seul regret et pourtant la plupart étaient bonnes .Mon plat était un canard à l'orange avec des frites ,vraiment trés bon,le goût traditionnelle du canard à l'orange ,une sauce juste excellente ,seul bémol ,seraient-ce des frites fraiches ? .Je termine donc par une crème caramel maison qui l'était bien dû à quelques défauts de cuisson(apparition de légers trous dans la crème ) mais elle était trés bonne et le caramel aussi !
Je pense donc que le restautant est plus qu'acceptable mais que le manque de personnel est peut-être la cause de cette attente si longue !!!.Mais les plats de moules sont à retravailler ou la façon de les préparers (j'ai retrouver des "racines" dont j'ai perdu le nom dans les moules qu'il faut enlever normalement car c'est trés désagréable et effectivement sa l'était !)
Un bon potentiel !

damigny
“Lent !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Arrivée a 12h sortie a 14h15
Quelle dommage le repas n était pas mauvais je dirais même bon chaud a coeur mais le service d une lenteur mais lorsque je dis service je pense que le problème vient des cuisines pas assez de personnels car en salle on ne peux pas parler de lenteur personnel sympathique mais franchement le temps d attente est vraiment trop longt

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le bateau ivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez le bateau ivre ?