“Correct pour un bord de mer”
Avis sur Le Bateau Ivre

Le Bateau Ivre
Classé n° 406 sur 565 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malgré le monde, le service est bien assuré. On a pris une friture et une brioche perdue, très correct.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On a pris le menu sur la pancarte dehors soit à 12€. Ce menu faut le savoir est valable que jusqu'à 13h30. En entrée on a pris effiloché de raie salade et tomates. Le personnel bien attentif quant à mes allergies alimentaires aux fruits a coques. Plats des moules avec frites. J'ai beaucoup apprécié leurs frites par contre leurs moules pas terrible. Elles sont meilleures et plus garnies chez Léon .
Pas de dessert rien nous ne disait.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Trop cher pour la qualité des produits. Une heure d’attente entre les plats.
Et quand je dis une heure c’est vraiment une heure.

À éviter...

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons dîne hier au restaurant et avons été bien accueilli et bien mangé. Deux menus à 24€ mon conjoint foie gras puis pavé légumes frites et alexandra comme glace moi assiette fruit de mer copieuse puis blanquette de fruit de mer (j'ai pas trop aimé ce plat) et profitolles.

Avis publié : 8 mars 2018

Parfois on ne colle pas son nez sur son téléphone pour choisir son restaurant. Parfois, on arrive dans un endroit en ne pouvant pas aller dans ses restos favoris car on y va pas réservé... Parfois on fait des erreurs... Le bateau Ivre en est une grosse!

On le comprend en voyant cohabiter à la carte des pizze (d'apparence vraiment médiocres) et des moules par exemple.

La cuisine est indigente, les moules à la crème baignent dans l'eau plus que le bouillon à base de marinère, la crème est liquide et deux ou trois moules pas fraiches dans la gamelle nous vaudront une nuit aux toilettes...

Bref, un attrape-touristes comme il en existe beaucoup sur les quais de la Rochelle, à éviter totalement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bateau Ivre ?