“A éviter”
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
charente-maritime FRANCE
“A éviter”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Service beaucoup trop rapide pour un samedi soir. Dehors en à peine 1 heure malgré le menu entrée, plat, dessert! Service très froid. Aucune intimité, nous étions trop proche des tables de gauche et de droite. Le carpaccio de saumon était très bon mais les gambas avec de la purée sans grand intérêt.

• Visité en décembre 2011

Guingamp, France
“désagréable”
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous étions mal placés ,proches de la porte d'entrée ,dans un courant d'air ,les serveurs allant et venant sans arrêt en ouvrant cette porte alors qu'il faisait froid.d'autres tables étaient libres !
Nous avons aussi été gênés par le bruit.
Nous avons mal mangé ,poisson(merlu) trop cuit,fautes d'accord entre chorizo fort et seiches.
Enfin,les prix demandés ne sont pas en rapport .

• Visité en avril 2011
La rochelle
“C'est nul!!!”
Avis écrit le 22 juin 2010

Frenchement pitoyable si vs voulez bien manger surtout n'y mettait pas les pieds!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré