“belle adresse”
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
Plan de la Tour, France
“belle adresse”
Avis écrit le 20 juillet 2012

service au top mais un peu trop rapide (à mon goût) cuisine de qualité , belle prestation , carte des vins exemplaire , la terrasse est agréable , la carte est trés bien faite , bref une belle adresse sans surprise , peut être un tout petit peu trop cher pour la prestation , je recommande ce restaurant de la rue st jean , de plus rue st jean il faut vraiment chercher pour trouver un bon restaurant

Visité en juin 2012

“Tient ses promesses”
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Bistrot très sympa, j'y suis allée deux fois et ces deux fois je n'ai pas été déçue. L'acceuil y est chaleureux, aussi bien le soir que le midi. Le plat du jour est un très bon choix, car les produits sont frais (comme le reste de la carte !). Prix sont un petit peu élevé, mais pour un plaisir à deux ou en famille c'est très bien.

Saint Lo
“Cuisine gastro produits cuisinés sont frais”
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Accueil sympathique,et on mange très bien ,de plus la salle est très agréable ,de plus beaucoup d'habitués y viennent c'est un bon point ,le service est rapide ,efficace et très cordial, la cuisine est ouverte sur la salle , la carte n'est pas pléthorique c'est plutôt rassurant et les prix sont abordables par rapport à des restaurant dans le quartier

“Excellente cuisine”
Avis écrit le 7 mars 2012

Le chef Rémi Massé cuisine le poisson comme personne. Ce bistrot est digne d'un restaurant étoilé tant la cuisine est savoureuse. Cette adresse est visiblement fréquenté par le tout La Rochelle. ( Nous avons croisé la propriétaire de notre hotel ainsi que JL Foulquier le créateur des francofolies ) Ne pas hésiter à réserver à l'avance surtout le Week-end car c'est un endroit trés prisé.

Visité en mars 2012
charente-maritime FRANCE
“A éviter”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Service beaucoup trop rapide pour un samedi soir. Dehors en à peine 1 heure malgré le menu entrée, plat, dessert! Service très froid. Aucune intimité, nous étions trop proche des tables de gauche et de droite. Le carpaccio de saumon était très bon mais les gambas avec de la purée sans grand intérêt.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté