“Agréable diner en terrasse”
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
Chaville, France
“Agréable diner en terrasse”
Avis écrit le 1 août 2012

Agréable dîner en terrasse. Nos avons apprecié les moules à la Charentaise ainsi que le poisson à la plancha. Service impeccable.

• Visité en juillet 2012

nantes france
“Repas expédié en 1h”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce qui nous a surtout énervé c'est l'empressement du patron de nous mettre à la porte pour libérer la table en terrasse. Nos voisins ont eu leur repas expédié en 40mn (un dîner le samedi soir!) et nos voisins de l'autre côté ont tenu bon, pas trop content non plus de se retrouver, comme nous avec l'addition non demandée sur la table en moins d'une heure. Pour le premier plat j'ai dû demander au serveur de me laisser l'assiette que j'étais en train de saucer, il est finalement revenu cinq minutes après, sans que j'ai réussi à finir de saucer cette assiette d'entrée. Je n'ai même pas envie de parler des plats, corrects sans être extraordinaires vu les prix. Il est bien loin l'esprit bistrot.

• Visité en juillet 2012
Plan de la Tour, France
“belle adresse”
Avis écrit le 20 juillet 2012

service au top mais un peu trop rapide (à mon goût) cuisine de qualité , belle prestation , carte des vins exemplaire , la terrasse est agréable , la carte est trés bien faite , bref une belle adresse sans surprise , peut être un tout petit peu trop cher pour la prestation , je recommande ce restaurant de la rue st jean , de plus rue st jean il faut vraiment chercher pour trouver un bon restaurant

Visité en juin 2012
“Tient ses promesses”
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Bistrot très sympa, j'y suis allée deux fois et ces deux fois je n'ai pas été déçue. L'acceuil y est chaleureux, aussi bien le soir que le midi. Le plat du jour est un très bon choix, car les produits sont frais (comme le reste de la carte !). Prix sont un petit peu élevé, mais pour un plaisir à deux ou en famille c'est très bien.

Saint Lo
“Cuisine gastro produits cuisinés sont frais”
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Accueil sympathique,et on mange très bien ,de plus la salle est très agréable ,de plus beaucoup d'habitués y viennent c'est un bon point ,le service est rapide ,efficace et très cordial, la cuisine est ouverte sur la salle , la carte n'est pas pléthorique c'est plutôt rassurant et les prix sont abordables par rapport à des restaurant dans le quartier

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré