“Très bonne adresse !”
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
La Rochelle, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 12 août 2012

Ambiance sympa, cuisine raffinée mais pas trop (pour qu'il y en ait assez dans l'assiette), prix raisonnables, terrasse... Tout ça dans la rue saint jean du Perrot.
J'y vais souvent et je ne suis jamais déçue !
Note spéciale pour un de leurs desserts : gaufres au caramel au beurre salé maison et chantilly... Un régale !

• Visité en août 2012

Morlanwelz, Belgique
“Expéditif!!!”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous venions à peine de recevoir l'apéritif et de passer commande que nos entrées étaient servies et le plat nous a été amené 30 secondes après l'entrée!! Comment voulez-vous apprécier quoi que ce soit dans ces conditions??? Il semble que l'objectif de ce restaurant (pourtant recommandé par le Routard!!!) soit plutôt de faire un maximum de clients...Dommage!!

Visité en juillet 2012
Chaville, France
“Agréable diner en terrasse”
Avis écrit le 1 août 2012

Agréable dîner en terrasse. Nos avons apprecié les moules à la Charentaise ainsi que le poisson à la plancha. Service impeccable.

• Visité en juillet 2012
nantes france
“Repas expédié en 1h”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce qui nous a surtout énervé c'est l'empressement du patron de nous mettre à la porte pour libérer la table en terrasse. Nos voisins ont eu leur repas expédié en 40mn (un dîner le samedi soir!) et nos voisins de l'autre côté ont tenu bon, pas trop content non plus de se retrouver, comme nous avec l'addition non demandée sur la table en moins d'une heure. Pour le premier plat j'ai dû demander au serveur de me laisser l'assiette que j'étais en train de saucer, il est finalement revenu cinq minutes après, sans que j'ai réussi à finir de saucer cette assiette d'entrée. Je n'ai même pas envie de parler des plats, corrects sans être extraordinaires vu les prix. Il est bien loin l'esprit bistrot.

• Visité en juillet 2012
Plan de la Tour, France
“belle adresse”
Avis écrit le 20 juillet 2012

service au top mais un peu trop rapide (à mon goût) cuisine de qualité , belle prestation , carte des vins exemplaire , la terrasse est agréable , la carte est trés bien faite , bref une belle adresse sans surprise , peut être un tout petit peu trop cher pour la prestation , je recommande ce restaurant de la rue st jean , de plus rue st jean il faut vraiment chercher pour trouver un bon restaurant

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté