“Cher et irrégulier mais quand Rémy est au fourneau excellent”
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
Avis publié : 1 septembre 2012

Un peu cher et trop irrégulier. C'est dommage car le chef est un excellent cuisinier mais il délaisse trop le piano pour la salle. Donc quand on y va on sait que l'on prend un risque.

194198 avis sur 230

Avis publié : 26 août 2012

une terrasse agréable avec parfois un service un peu rapide ! mais les mets sont de qualité... fais partie des bonne adresses rochelaises !

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Un restaurant très sympa à la Rochelle, dans la rue des restaurants ...plats de bonne qualité, des produits frais bien travaillés. Nous y sommes allés 2 fois, jamais déçu. L'accueil était parfait ( nous avions une fille en bas âge : nous avons une table confortable, avec de l'espace pour la cause bébé et la poussette, des serveurs à notre attention ).
Les prix sont un peu chers, mais on est à la Rochelle ! Beaucoup de restaurants sont plus chers sans la qualité...
Une adresse à recommander.

Avis publié : 12 août 2012

Ambiance sympa, cuisine raffinée mais pas trop (pour qu'il y en ait assez dans l'assiette), prix raisonnables, terrasse... Tout ça dans la rue saint jean du Perrot.
J'y vais souvent et je ne suis jamais déçue !
Note spéciale pour un de leurs desserts : gaufres au caramel au beurre salé maison et chantilly... Un régale !

Avis publié : 7 août 2012

Nous venions à peine de recevoir l'apéritif et de passer commande que nos entrées étaient servies et le plat nous a été amené 30 secondes après l'entrée!! Comment voulez-vous apprécier quoi que ce soit dans ces conditions??? Il semble que l'objectif de ce restaurant (pourtant recommandé par le Routard!!!) soit plutôt de faire un maximum de clients...Dommage!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté