“SUPER REVEILLON DU 31 DECEMBRE”
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous venons de passer une agréable soirée du 31 décembre dans ce restaurant.
Le personnel nous a accueillit avec beaucoup de gentillesse.
Le repas était super bon, d'une grande qualité et de finesse, même un peu trop copieux.
L'ambiance très sympa.
C'est un établissement où il faut venir.
Merci à toute l'équipe pour ce bon moment passé.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de venir par l'intermédiaire de Groupon pour un menu Saveur. Nous avons été très agréablement surpris. Le Carpaccio de St Jacques avec son caviar de harengs était excellent. En plat nous avons mangé la Parrillada de poissons, purée à l'huile d'olives ; nous avons été conquis par la fraicheur des produits et par la saveur des huitres chaudes (nous ne connaissions pas). Le dessert, moelleux au chocolat coulant, glace vanille, somptueux !!! Merci pour cet agréable moment passer chez vous. Nous ne manquerons pas de revenir vous voir quand nous reviendrons dans la région. Encore merci

Avis publié : 16 décembre 2013

Pour tous ceux qui viennent au restaurant pour ce qu'il ont dans l'assiette et qui ne sont pas à l'aise dans les restos guindés et prétentieux, ce restaurant est fait pour vous. Car ici pas de fioritures, tout est dans le gout et l'amour des produits.
Laissez vous surprendre par le chef et son équipe qui vous amèneront vers des saveurs oubliées car manger c'est avant tout gouter et ici tout, du choix du produit à la cuisson est fait pour enivrer ce sens merveilleux qu'est le gout !
Que ce soit la partie de carte réservée aux plats relevés de truffes, à la carte ou au menu, vous ne serez pas déçus.
Juste un petit bémol, car Rémi a retirer de sa carte la fameuse Gauffre au caramel beurre salée qui était pourtant sans équivalent sur le port voir même l'ensemble du littoral !

Avis publié : 12 décembre 2013

Venus avec Groupon pour un menu saveur (69€ pour 2 personnes au lieu de 131€). Entrées : duo de foie gras et carpaccio de saint jacques au caviar de hareng. Les deux entrées sont parfaites. Le plat : mille-feuilles de saint jacques est une très belle découverte et le dessert un fondant au chocolat : excellentissime. Le tout est accompagné d'un verre de graves et d'un verre de vin du sud, tous deux très harmonieux. Le service est bon et le personnel efficace on s'enquiert de notre avis, tandis que le chef salue ses habitués et vient en fin de service s'attabler avec certains d'entre eux. L'ambiance est agréable, la salle très plaisante, le savoir faire indéniable et le plaisir au rendez vous. Reste le prix. Le veuve Clicquot rosé est plus cher qu'aux 4 Sergents et qu'à La suite, et la tendance est haussière pour le menu saveur. Pour un tel menu 50€ par personne me paraissait faire honneur au chef et à l'enseigne. Les 31€ supplémentaires mes semblent très exagérés. Dans le cadre de Groupon rien à dire. Nous reviendrons donc pour nous satisfaire du menu de semaine à 18€ dont la qualité me semble mieux que bonne pour une somme effectivement abordable. A découvrir. ;-)

Avis publié : 28 novembre 2013

C'est la seconde fois que je déjeune dans cet excellent restaurant et c'est la seconde fois que je suis conquis. Après un apéritif (pineau blanc des charentes) servi avec d'excellentes rillettes de saumon, j'ai pris le menu du marché à 18 eur, choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Mon choix s'est porté en entrée sur un oeuf servi dans un petit ramequin avec de la crème, des champignons frais de Paris, un peu de jambon et l'oeuf par-dessus (cuisson parfaite, et le goût encore en bouche tellement j'ai aimé), puis une morue servie à la portugaise (morceaux de morue mêlés à des dés de pommes de terre, assaisonnement relevé, parfums d'herbes et de poivrons) et en dessert un tiramisu au spéculos, le fou arrosé d'un côte de baye blanc excellent, fruité, servi à bonne température. C'est toute la cuisine que j'aime, et le chef aime son métier et ça se sent. Service très professionnel et sympathique. J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré