“Deuxième chance”
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
Avis publié : 8 janvier 2014

Je suis retournée dans ce restaurant suite à une invitation familiale avec un coupon Groupon (69€ pour 2 personnes). Etant restée sur une mauvaise expérience je n'y serai jamais retournée sans cette occasion. Et je ne regrette pas. Nous avons très bien déjeuner, duo de foie gras, millefeuilles de saint-jacques et fondant au chocolat, des produits frais et de qualité. Les serveuses étaient agréables et prévenantes. Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 3 janvier 2014

Cuisine excellente et soignée, personnel accueillant, prix raisonnable : toutes les raisons d'y retourner et de s'arrêter .
Cette rue regorge de restaurants divers et variés mais ce bistrot tient vraiment le haut du pavé.

Avis publié : 2 janvier 2014

Merci à vous pour votre super accueil avec Véronique, Rémy toujours bien pro, j'avais découvert votre cuisine à l'auberge de la rivière dans l'île de Ré, de passage, nous avons eut envie de retrouver votre bonne humeur, votre professionnalisme c'est tjrs un grand moment Merci et Bravo!

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous venons de passer une agréable soirée du 31 décembre dans ce restaurant.
Le personnel nous a accueillit avec beaucoup de gentillesse.
Le repas était super bon, d'une grande qualité et de finesse, même un peu trop copieux.
L'ambiance très sympa.
C'est un établissement où il faut venir.
Merci à toute l'équipe pour ce bon moment passé.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons eu l'occasion de venir par l'intermédiaire de Groupon pour un menu Saveur. Nous avons été très agréablement surpris. Le Carpaccio de St Jacques avec son caviar de harengs était excellent. En plat nous avons mangé la Parrillada de poissons, purée à l'huile d'olives ; nous avons été conquis par la fraicheur des produits et par la saveur des huitres chaudes (nous ne connaissions pas). Le dessert, moelleux au chocolat coulant, glace vanille, somptueux !!! Merci pour cet agréable moment passer chez vous. Nous ne manquerons pas de revenir vous voir quand nous reviendrons dans la région. Encore merci

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté