“Très bon bistrot !!!!!!!!!!!”
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
saint laurent de ceris
“Très bon bistrot !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons bp aimé ce restaurant, petit menu à 18.90 euros, assiettes joliement présentées,quantité et qualité suffisantes, à la carte, ris de veau aux langoustines, un délice, et pavé de bar au pids de porc désossé...........surprenant, déroutant, mais délicieux..........une adresse à recommander vivement...........en plus, le personnel est hyper agréable, ce qui ne gâche rien !!!!!!!!!!!!!

• Visité en janvier 2014

“TB mais bistrot à 50%”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Dîner au lendemain des fêtes à 2.
Excellente cuisine raffinée pour celui qui choisit huitres chaudes en entrée et feuilletée de st jacques ensuite et bon fondant au chocolat. Plus de réserve si après un très bon carpaccio de st Jacques, un mixte de poissons assez banal et une tartre au citron trop sucrée
Ni les tarifs (heureusement il y a groupon) ni l'ambiance (4 tables) ne relèvent d'une formule bistrot, seul le cadre.

• Visité en janvier 2014
charente-maritime FRANCE
“Deuxième chance”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Je suis retournée dans ce restaurant suite à une invitation familiale avec un coupon Groupon (69€ pour 2 personnes). Etant restée sur une mauvaise expérience je n'y serai jamais retournée sans cette occasion. Et je ne regrette pas. Nous avons très bien déjeuner, duo de foie gras, millefeuilles de saint-jacques et fondant au chocolat, des produits frais et de qualité. Les serveuses étaient agréables et prévenantes. Nous reviendrons sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
Toulouse
“Meilleure adresse de la rue !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Cuisine excellente et soignée, personnel accueillant, prix raisonnable : toutes les raisons d'y retourner et de s'arrêter .
Cette rue regorge de restaurants divers et variés mais ce bistrot tient vraiment le haut du pavé.

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“toujours exceptionnel!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Merci à vous pour votre super accueil avec Véronique, Rémy toujours bien pro, j'avais découvert votre cuisine à l'auberge de la rivière dans l'île de Ré, de passage, nous avons eut envie de retrouver votre bonne humeur, votre professionnalisme c'est tjrs un grand moment Merci et Bravo!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté