“Très bon!”
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
“Très bon!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Très bonne soirée, la carte manque un peu d'originalité (Il y a toujours ces plats avec le canard sucré salé ou le foie gras et les brochettes de gambas qu'on trouve partout) mais cela reste très bon et copieux. Les rognons de veau de mes parents étaient excellent! La cuisine ouvert donne une ambiance chaleureuse et les cuisiniers ne font pas de bruit. Mention spécial au service, parfait. Une jeune serveuse très souriante et dynamique nous a prise en charge, ça change de certains resto de cette même rue. On m'a même proposé de goûter le vin que je commandais avant pour être sur de mon choix, c'est pas souvent! Bref, très bon souvenir!

Visité en janvier 2014

La Rochelle, France
“Parfait”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon petit restaurant. Assiettes de qualitées, ambiance très chaleureuse qui permet entre deux plats de discuter avec les tables d'à côté. Patron passionné par sa ville, ses amis et la cuisine française raffinée. Un très bon moment passé avec ma famille.

• Visité en octobre 2013
Landes, France
“Très bien mais ça pourrait être mieux”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine excellente. Le personnel est très attentif et correct. 3 bémols : 1 - le service est trop rapide 2- chiens autorisés ! 3 - le chef est sans doute doué aux fourneaux mais pas très sympa. Il faut sans doute être une star du show-bizz pour qu'il daigne saluer : décembre 2013

• Visité en décembre 2013
saint laurent de ceris
“Très bon bistrot !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons bp aimé ce restaurant, petit menu à 18.90 euros, assiettes joliement présentées,quantité et qualité suffisantes, à la carte, ris de veau aux langoustines, un délice, et pavé de bar au pids de porc désossé...........surprenant, déroutant, mais délicieux..........une adresse à recommander vivement...........en plus, le personnel est hyper agréable, ce qui ne gâche rien !!!!!!!!!!!!!

• Visité en janvier 2014
“TB mais bistrot à 50%”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Dîner au lendemain des fêtes à 2.
Excellente cuisine raffinée pour celui qui choisit huitres chaudes en entrée et feuilletée de st jacques ensuite et bon fondant au chocolat. Plus de réserve si après un très bon carpaccio de st Jacques, un mixte de poissons assez banal et une tartre au citron trop sucrée
Ni les tarifs (heureusement il y a groupon) ni l'ambiance (4 tables) ne relèvent d'une formule bistrot, seul le cadre.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté