“Terminer en beauté ”
5 sur 5 bulles Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
“Terminer en beauté ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours à la Rochelle et mangé dans plusieurs restaurants. Nous avons dîné chez Remi Massé pour le dernier soir ,c'est ce qu' on appelle" terminer en beauté" .
Les plats sont savoureux et joliment présentés , service impeccable et serveur très professionnel. ...
La cuisine est ouverte et voir le patron effectuer les cuissons sur la plancha avec calme et maîtrise, tout en ayant un œil sur la salle est impressionnant. ...bravo.... pour nous ce sera un joli souvenir de notre séjour à la Rochelle.

Mios, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons découvert cette table grace à une offre Groupon et nous avons vraiment beaucoup apprécié cet endroit.

Certes, la salle est exigüe et les tables sont vraiment très proches les unes des autres. Mais la cuisine nous a séduits sans aucune réserve et en particulier la cassolette d'huitres chaudes qui est à se damner.

Vraiment histoire de chipoter, une petite réserve quant au service : pour un bistrot, le style est un peu "ampoulé" et le sempiternel "bonne dégustation" avant chaque plat est un peu lourd.

• Visité en février 2014
Albi, France
“Grosse déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Désolée de ne pas être de l'avis général, mais j'ai choisi cet endroit à cause des avis déjà parus. Nous avions l'intention de prendre le menu du jour, mais devant sa banalité (velouté de potimarron, lieu pané etc...)nous avons opté pour un cran au-dessus. En entrée des piquillos farcis à la morue, sans aucun goût de morue ; ensuite nous avons craqué pour des ris de veau aux queues de langoustines, 31€ l'assiette quand même ! (Mais une fois n'est pas coutume, et puis c'était la St Valentin !) L'assiette de ris de veau était correcte, mais à ce prix là nous nous attendions à une touche personnelle, dans l'accompagnement également, du gratin dauphinois me semble un peu "cantine" ! Pour boisson nous avons commandé une bouteille 50cl de Bordeaux Côte de Blaye à 15,50€ : on nous a servi du vin dans un pichet. Devant ma surprise, le serveur me dit " mais c'est du vin qui vient d'une bouteille, mais comme il n'y en avait pas en 50cl, nous avons versé en pichet" ! Certes ! Mais généralement cette opération se fait d'abord en prévenant le client, et s'il l'accepte en débouchant la bouteille DEVANT le client ! Je n'ai jamais vu ça ! Pour me prouver que ce vin existait en bouteille, il m'a apporté une bouteille de 75cl dans laquelle il manquait à peine 20cl... on peut se demander d'où venait les 30cl restants... Bref notre addition s'est montée à 108€ pour deux sans dessert !! Trop cher pour un bistrot où le chef exécute tous ses plats à la plancha ! Je ne le conseille pas !

• Visité en février 2014
“Valeur sûre de la rochelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Accueil sympathique et professionnel. Cuisine généreuse et de qualité. Bref on a bien mangé et c'est sur qu'on reviendra.

“Très bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Très bonne soirée, la carte manque un peu d'originalité (Il y a toujours ces plats avec le canard sucré salé ou le foie gras et les brochettes de gambas qu'on trouve partout) mais cela reste très bon et copieux. Les rognons de veau de mes parents étaient excellent! La cuisine ouvert donne une ambiance chaleureuse et les cuisiniers ne font pas de bruit. Mention spécial au service, parfait. Une jeune serveuse très souriante et dynamique nous a prise en charge, ça change de certains resto de cette même rue. On m'a même proposé de goûter le vin que je commandais avant pour être sur de mon choix, c'est pas souvent! Bref, très bon souvenir!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Remi Massé ont aussi consulté