“Très bonne adresse.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bistrot Remi Massé - FERMÉ

Bistrot Remi Massé
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Description : Veritable champion de la bistronomie, le chef Rémi Massé a profité de l'hiver pour métamorphoser son restaurant dans un nouveau decor confortable, moderne et chaleureux. Cuisine sans secret, spécialités de poissons frais, langoustines, homard, pour reveiller les papilles, marché selon l'humeur, la saison et les arrivages.. Tout est fait pour vous donner envie, vous offrir un moment de plaisir... A l’image de sa passion pour la cuisine, une attention toute particulière est portée à la carte des vins qui réunit une sélection de crus authentiques et vinifiés à l'ancienne, pour accompagner entrées, plats et desserts et ravir tous les palais !
Caen, France
“Très bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant sur la base des bons avis déjà parus. Pas déçu, conforme aux descriptions : bons plats biens travaillés. Un choix peut-être un peu limité en vin.

Visité en mai 2014

Clermont-Ferrand, France
“Une halte s'impose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Le bistrot-restaurant de Rémy MASSE ? Entrez-y ! L'accueil est souriant, chaleureux et professionnel à la fois. Nous n'avons pris "que" le menu du marché, mais quelle agréable surprise dans la qualité des produits, la belle présentation des assiettes, la justesse des cuissons et de l'assaisonnement. On sent de suite un vrai chef aux commandes de la cuisine. Le service est rapide et soigné. Et en sus un excellent rapport qualité prix (17 € menu du marché).
Une petite faim à La Rochelle ? Une halte s'impose dans cet établissement.

• Visité en mai 2014
Capbreton, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Un bistrot super où passer un très très bon moment.
La décor est typique de chez Mémé, la musique est régressive. Tout les monde discute avec tout le monde. Les serveurs sont magiques.
J'y ai très bien mangé et je recommande le parmentier de coincoin, un délice.
Merci pour ce très bon moment.

Visité en mai 2014
VOUHE
“UN VRAI BISTROT COMME ON AIMERAIT EN TROUVER PLUS SOUVENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

La salle est fidèle à l'image qu'on se fait d'un bistrot : chaleureuse et animée. L'accueil est sympathique, le couvert parfait. Bien que le restaurant soit bondé, on s'enquiert de nous aussi installés, une petite mise en bouche est aussitôt posée sur la table. Les plats sont copieux, joliment dressés et les saveurs succulentes. La cuisson de mon plat : risotto moelleux, merlu parfaitement cuit et une sauce vierge délicieusement relevée... Quant aux desserts, le choix est vaste et le mien était "la cerise sur le gâteau" de ce très bon dîner. Tout, dans ce lieu, respire le professionnalisme, le vrai. Petit plus, la proposition de nous apporter une carafe d'eau, à la toute fin de notre repas, une fois notre café servi. Trop souvent, hélas, il faut réclamer cette carafe, et en cours de repas. A recommander sans hésitation.

• Visité en mai 2014
La Rochelle, France
“Trés bon, produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Belle table Rochelaise, produits frais et cuisine faite devant nous sur la plancha
Cadre sans prétention mais sympa (salle tout en long)
Accueil et service super, petites attentions qui font la différence comme les rillettes de poisson pour accompagner l'apéritif
Je le recommande

• Visité en mars 2014