Le Soleil Brille pour Tout Le Monde
Options : Ouvert tard, Réservations
Plan de la Tour, France
“Top”
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix de la rochelle , cuisine fraiche et familiale ! Tartes somptueuses ! Plat du jour au top ! Vins bio pas cher !! Réservation obligatoire en permanence complet ! Vraiment mon coup de cœur a la rochelle ! L'addition me fait penser a il y a 10 ans en arrière ! Que du bohneur

Bruxelles, Belgique
“mérite sa réputation”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Mérite sa réputation, pour les détails voir les autres commentaires.
Lors de notre passage, se présente un couple d’anglais qui demande une table, on leur dit que tout est réservé sauf une table très mal agencée. Le mari décline la proposition et quitte le restaurant mais ils continent à discuter sur la rue. La femme réussit à convaincre son mari qui rentre, pas content.
On leur présente le menu, mais le mari continue de tirer la tête. Voyant cela, la patronne leur présente un échantillon du plat du jour, ils goûtent et sont convaincus.
Prennent le dessert et félicitent la patronne.
Moralité, même si l’établissement ne paye pas de mine, rentrez, cela vaut le détour !
Pour notre part c’était parfait.

• Visité en juillet 2012
Rouen, France
“Un très bonne adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis positifs que nous avons vu sur 'tripadvisor', et nous n'avons vraiment pas été déçus. Ce restaurant se trouve dans une petite rue piétonne un peu à l'écart du centre. Il est conseillé de réserver car le restaurant n'a pas désemplit durant tout le repas. La tarte aux chèvre et basilic était tout simplement succulente. Cuisine simple mais vraiment très bonne! Par contre les tables ne sont pas très grandes et très proches les unes des autres.

• Visité en septembre 2011
Montpellier, France
“Une réputation plus qu'autre chose”
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous y sommes allez entre amis car le restaurant jouis d'une bonne réputation (le routard y a placé ses quartiers depuis quasiment 10 ans!) et pourtant une petite déception. Des plats qui se veulent du premier abords "originaux" mêlant cuisine du marché et plats végétariens mais qui au final manque de qualité et d'attention. Exemple : les salades paraissent belles et de bonnes tailles mais les produits sont plus que moyens : avocats durs comme du carton, tomates sans goût et salade ressemblant étrangement a de la salade iceberg en sachet... Des tartes bonnes mais qui n'ont rien de transcendant et les autres plats sont corrects. C'est dommage nous pensions trouver un restaurant qui changeait un peu, avec des vrais plats végétariens divers et goutteux. Déception donc pour un restaurant qui semble avoir (eu) du potentiel mais qui actuellement parait surtout fonctionner avec une clientèle acquise d'habitués qui ne remettent pas beaucoup en question la qualité de la cuisine.

Visité en juin 2012
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simple”
Avis écrit le 18 mars 2012

Envie d'un petit restau sympa entre copains copines, comme à la maison, c'est là!
cuisine simple mais gouteuse, sans frais excessifs, quartier piétons mais possible de se garer tout prés sur la place du marché, restaurant en dehors des sites trop touristiques de la Rochelle, mais pas de vue sur les tours!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ?