“excellent restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Perigny, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce petit restaurant est très apprécié aussi bien par les végétariens que par les mangeurs de viande, nous y emmenons régulièrement des amis qui à chaque fois sont enchantés, plat du jour ou tartes aux légumes copieux et délicieux les desserts sont parfaits je recommande le crumble un pur délice, les galettes elles aussi sont excellentes et les produits sont bio et en plus des prix défiants toute concurence

• Visité en septembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Repas agréable mais ambiance bruyante”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons été placé à une table du fond, pratiquement au niveau de la plonge.
Donc bruit d'assiette, de couverts, allers retours, ce n'était pas vraiment reposant...
Le plat de veau était savoureux

La Rochelle, France
“Un peu déçu !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce restaurant ne fera pas partie de mes bonnes adresses. Accueil plus que limite, service peu aimable (sauf la serveuse), assiette bien remplie mais peu gouteuse.
C'était peut-être un mauvais soir !

Visité en septembre 2013
Plan de la Tour, France
“Très bon comme d'hab mais ...”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Toujours aussi bon ! Les tartes sont au top mais il faudrait quand même qu'ils changent un peu les viandes à la carte l'agneau et la bavette on les a assez vu !! Et mais la c'est personnel le gratin de poisson Du vendredi il est pas terrible et on l'a assez vu aussi !! Sinon nickel

Beauvais, France
“Un merveilleux endroit où manger du bio local”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Ayant habité La Rochelle et ayant eu l'opportunité de goûter certains restos de la ville, celui ci sort du lot. Certes, la salle est petite, et il n'y a pas beaucoup de choix, mais c'est un parti pris assumé : D'abord pas des surgelés, et des produits de qualité, un service chaleureux (malgré la porte qui s'ouvre tout le temps brrrr en hiver :-) )
Je n'y manquerai d'y revenir!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ?