“Un accueil plus que moyen”

Le Soleil Brille pour Tout Le Monde
Classé n° 47 sur 513 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Perigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un accueil plus que moyen”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Une réservation pour 5 retenue pour un mardi soir quelques jours avant notre venue. Nous avons mangé entre la plonge et les toilettes, au fond du restaurant. La carte est quelque peu sommaire mais on s'en accommode. Les plats arrivent et niveau gout rien ne se passe... Bref un mauvais service peut on croire. Sauf qu'avant même la fin de votre café on s'active à nettoyer le sol juste sous vos yeux... Comme quoi dans le guide du routard on y trouve à boire et à manger....

• Visité en janvier 2014

“Très bien”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Ambiance très conviviale dans ce restaurant caché à proximité du marché. Une adresse que je recommande vivement, tant pour la qualité des plats servis que l'addition qui reste légère !
Le tout saupoudré du grand professionnalisme de l'équipe ... que demander de plus ?

Visité en janvier 2014
Nice, France
“toujours aussi sympathique. excellente adresse”
Avis écrit le 10 janvier 2014

et pas cher...et bien servi...mais il faut ABSOLUMENT RESERVER car salles toutes petites......attention : cuisine familiale d excellente qualité et abondamment servie (dommage la cuisinière derrière son plan de travail n'est jamais souriante ....et je la connais depuis qq années!!!alors que le serveur est adorable). Un très bon moment à passer si on a la chance d avoir de la place..

Visité en janvier 2014
Dieppe, France
“Un plaisir pour les papilles”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Jamais déçue par les plats du jour, c'est toujours une surprise et un vrai régale. Et les tartes sont excellentes tout comme le dessert Crumble aux pommes hummmmm !

Attention: n'oubliez pas de réserver c'est un petit restaurant.

• Visité en novembre 2013
La Rochelle, France
“Une très chouette adresse, un bémol pour l'accueil”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

On adore aller dans ce resto en famille, entre amis, la cuisine y est simple et délicieuse!! Les tartes, à tester et les plats proposés sont toujours très bons! Miam le tiramisu! L'endroit est joyeux et coloré, toujours complet, on peut même se retrouver au comptoir ce qui est très sympa! Par contre un bémol pour l'accueil téléphonique, catastrophique plusieurs fois...j'ai raccroché en ayant l'impression d'avoir clairement dérangé mon interlocutrice en réservant...dommage!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ?