“très convivial”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

resto très convivial
c est agréable quand on est 12 d être sur une table ronde
le cocktail de punch est très bon, les plats sont ensoleillé
bref top

Avis publié : 29 janvier 2014

Une réservation pour 5 retenue pour un mardi soir quelques jours avant notre venue. Nous avons mangé entre la plonge et les toilettes, au fond du restaurant. La carte est quelque peu sommaire mais on s'en accommode. Les plats arrivent et niveau gout rien ne se passe... Bref un mauvais service peut on croire. Sauf qu'avant même la fin de votre café on s'active à nettoyer le sol juste sous vos yeux... Comme quoi dans le guide du routard on y trouve à boire et à manger....

Avis publié : 16 janvier 2014

Ambiance très conviviale dans ce restaurant caché à proximité du marché. Une adresse que je recommande vivement, tant pour la qualité des plats servis que l'addition qui reste légère !
Le tout saupoudré du grand professionnalisme de l'équipe ... que demander de plus ?

Avis publié : 10 janvier 2014

et pas cher...et bien servi...mais il faut ABSOLUMENT RESERVER car salles toutes petites......attention : cuisine familiale d excellente qualité et abondamment servie (dommage la cuisinière derrière son plan de travail n'est jamais souriante ....et je la connais depuis qq années!!!alors que le serveur est adorable). Un très bon moment à passer si on a la chance d avoir de la place..

Avis publié : 12 décembre 2013

Jamais déçue par les plats du jour, c'est toujours une surprise et un vrai régale. Et les tartes sont excellentes tout comme le dessert Crumble aux pommes hummmmm !

Attention: n'oubliez pas de réserver c'est un petit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ?