“Une petite merveille !! ”

Le Soleil Brille pour Tout Le Monde
Classé n° 50 sur 533 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

Un restaurant qui travaille que des produits frais devient rare, mais le soleil qui brille pour tout le monde le fait !!
C'est tout simplement un délice. Les parts servies sont très grosses, que ce soit pour le plat ou le dessert !!!!
L'ambiance y est sympathique.
On ne peut pas être déçu !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Soleil Brille pour Tout Le Monde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Nous venons souvent déjeuner dans ce petit resto plein de charme avec mes amies. Du soleil il y en a: aussi bien dans l'assiette que dans le service. Nous prenons toujours le plat du jour et n'avons jamais été déçues! Nous recommandons également le tiramisu, il est vraiment très bon!

Avis publié: 16 mars 2014

Cuisine familiale mais pas particulièrement simple, carte limitée (c'est un gage de qualité) et produits frais, ambiance conviviale, le serveur est agréable, tant par son comportement que par sa voix. La dernière fois, nous ne savions pas quel plat choisir et la cuisinière nous a apporté une assiette entière pour nous décider !
... mais, à vrai dire, même sans tout ça, le restaurant mériterait 5/5, tout simplement parce que c'est très savoureux!
Le prix du menu est à la portée de toutes les bourses (nous étions étudiants à ce moment là), ce qui est très rare pour une cuisine de cette qualité.
Après une première expérience, nous avons réservé pour les deux autres midis de notre séjour, tellement nous étions emballés.

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Dans une ambiance conviviale nous avons eu le plaisir de nous délecter de copieux mets préparés avec aux dires des patrons des produits frais... Pas de congélateurs donc . Des prix très raisonnables ... On reviendra assurément . Seul hic sans reservation même pas la peine d'espérer une table même pour 2 la rançon du succès

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Très bon restaurant accueil sympa malgré la salle pleine. Tarif correct comme les portions. Seul bémol salle un peu petite mais ça c'est pas grave finalement ça donne une petite ambiance intimiste.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ?