“Super !”

Le Soleil Brille pour Tout Le Monde
Classé n° 46 sur 504 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Villenave D'ornon, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Bonne cuisine avec des produits frais, originale et gouteuse.
UN bon rapport qualité prix. Un service rapide et plaisant. Un bon moment.

Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“Vraie surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Ce restaurant ne paye pas de mine! Si on ne connait pas l'endroit, on peut (limite) se poser des questions, mais on est très vite rassuré! La carte est changeante suivant la saison, des plats faits maison. Une carte simple et varié et toujours une bonne ambiance. Une addition plus que raisonnable pour la qualité servie! Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!

• Visité en septembre 2013
Ploemeur, France
“Une petite merveille !! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un restaurant qui travaille que des produits frais devient rare, mais le soleil qui brille pour tout le monde le fait !!
C'est tout simplement un délice. Les parts servies sont très grosses, que ce soit pour le plat ou le dessert !!!!
L'ambiance y est sympathique.
On ne peut pas être déçu !!

La Rochelle, France
“Une petite merveille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous venons souvent déjeuner dans ce petit resto plein de charme avec mes amies. Du soleil il y en a: aussi bien dans l'assiette que dans le service. Nous prenons toujours le plat du jour et n'avons jamais été déçues! Nous recommandons également le tiramisu, il est vraiment très bon!

“Meilleur rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Cuisine familiale mais pas particulièrement simple, carte limitée (c'est un gage de qualité) et produits frais, ambiance conviviale, le serveur est agréable, tant par son comportement que par sa voix. La dernière fois, nous ne savions pas quel plat choisir et la cuisinière nous a apporté une assiette entière pour nous décider !
... mais, à vrai dire, même sans tout ça, le restaurant mériterait 5/5, tout simplement parce que c'est très savoureux!
Le prix du menu est à la portée de toutes les bourses (nous étions étudiants à ce moment là), ce qui est très rare pour une cuisine de cette qualité.
Après une première expérience, nous avons réservé pour les deux autres midis de notre séjour, tellement nous étions emballés.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ?