“Réservation obligatoire”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Réservation obligatoire”
Avis écrit le 24 avril 2014

Vous le saurez, pour pouvoir voir le soleil briller, il faut réserver. J'ai mis un moment avant de pouvoir manger dans ce restaurant (à cause de mes obligations pro et perso). Mais finalement c'était bien, surtout sur la petite terrasse. Cet endroit possède vraiment un charme particulier. L'attente est un peu longue, mais les plats sont copieux, et bons, donc on pardonne. A faire.

• Visité en juillet 2013

Villenave D'ornon, France
“Super !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Bonne cuisine avec des produits frais, originale et gouteuse.
UN bon rapport qualité prix. Un service rapide et plaisant. Un bon moment.

Visité en avril 2014
“Vraie surprise!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Ce restaurant ne paye pas de mine! Si on ne connait pas l'endroit, on peut (limite) se poser des questions, mais on est très vite rassuré! La carte est changeante suivant la saison, des plats faits maison. Une carte simple et varié et toujours une bonne ambiance. Une addition plus que raisonnable pour la qualité servie! Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!

• Visité en septembre 2013
Ploemeur, France
“Une petite merveille !! ”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un restaurant qui travaille que des produits frais devient rare, mais le soleil qui brille pour tout le monde le fait !!
C'est tout simplement un délice. Les parts servies sont très grosses, que ce soit pour le plat ou le dessert !!!!
L'ambiance y est sympathique.
On ne peut pas être déçu !!

“Une petite merveille!”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous venons souvent déjeuner dans ce petit resto plein de charme avec mes amies. Du soleil il y en a: aussi bien dans l'assiette que dans le service. Nous prenons toujours le plat du jour et n'avons jamais été déçues! Nous recommandons également le tiramisu, il est vraiment très bon!

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ?