“fidèle et très bon”

Classé n° 54 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

J'y vais tous les ans quand je viens aux francofolies et ne suis jamais déçue. Cuisine familiale de très bonne qualité, sans chichi! que du bonheur.
réservation vivement conseillée.

Avis publié : 10 août 2014

cuisine authentique, accueil chaleureux, rapport qualité prix excellent. Nous avons très bien mangé
nous recommandons à 100%

Avis publié : 7 août 2014

Que des produits frais, un plat du jour délicieux, accueil conviviale, on cuisine sous vos yeux ... et un menu à 15€ plat + dessert ! Imbattable pour cette qualité ! Pas d'autres choix que d'y retourner très vite !!

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant! Excellents produits, cuisinés avec originalité... La gourmandise sans la culpabilité, enfin! Sauf si on prend leur merveilleux tiramisu... Auquel cas, ca vaut le coup de se sentir un peu coupable...

Avis publié : 2 juillet 2014

petit restaurant dans une petite rue derrière le marché, ambiance agréable dans ce petit restaurant coloré! Plats fabriqués avec des produits frais, chaque jour un nouveau plat du jour et pour moi meilleur rapport-qualité prix sur la rochelle!!! Les pommes de terre, leur crêpe beurre sucre et leur tiramisu, un régal...

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ?