“Une tres bonne table a découvrir! ”

Le Soleil Brille pour Tout Le Monde
Classé n° 48 sur 509 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
“Une tres bonne table a découvrir! ”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Tres bon accueil. Propriétaire du restaurant attentif au bien être des clients. Nous étions en famille et ma cousine etait au régime, une attention toute particulière pour son plat lui a été porté. C'est vraiment rare et je vous en remercie
Cuisine avec de bons produits, les melanges des saveurs, j'adore.
Un grand merci!

“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Excellent! Plein de saveurs dans l'assiette. Plat copieux. Plat du jour a 10€ 50, des salades, des tartes salés pour le meme prix. Et en desserts des crèpes a tomber! Que du fait maison.

“Nickel”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

il est preferable de reserve a l avance car restaurant blindé. que dire sur ce restaurant mise a par que le serveur etait nickel malgres qu il etait seul a gere les commande un samedi soir week end du 15 aout. le plats du jour delicieu. les tartes salés excellente. le cuisto a fait l effort de composé une salade pesonnalisé pour un membre de la table qui ne pouvait pas manger certains aliments. les dessert une tuerie le crumble au pomme , la tarte au pomme et au myrtille juste miam miam. franchement se resto est une bonne adressz

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et original - accueil médiocre”
Avis écrit le 18 août 2014

Rien à redire concernant l'originalité des plats et le concept de ce restaurant. C'est agréable de déguster de la vrai cuisine - tout y est : fraîcheur, qualité et quantité. Attention tout de même à l’accueil de la patronne qui ne sourit jamais et ne dit pas bonjour. Mais c'est grâce à elle que l'on mange ces bons petits plats. Elle a dû prendre la grosse tête car son restaurant est tout le temps complet. Il faut réserver.

• Visité en août 2014
La Rochelle, France
“Le soleil brille et en plus il est bon”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le soleil brille et en plus il est bon ce restaurant est le meilleur rapport qualité prix on n'y mange très bien c'est pour ça que je le recommande.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Soleil Brille pour Tout Le Monde ?