“Fuyez”

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez”
Avis écrit le 30 avril 2014

Restaurant à éviter moule très moyenne voir froide,dans le menu enfant la glace ( cornetto 1 er prix) !!!
Nous avons pris une bière très mal servie que de la mousse et au prix de 3,90€ le petit a pris un sirop 2,90€ avec l eau du robinet tiède et dégueulasse !!
De plus la patronne fume la cigarette électronique sous votre nez dans le restaurant !!!
Les serveurs font la gueules et sont négligés !!! Les toilettes sont très sales vos pieds restent collés au sol !!
Bref passez votre chemin vous l aurez compris!!!

“Sympa”
Avis écrit le 29 avril 2014

Restaurant sympa, on mange bien et on est très bien reçu. Le prix est très correct. Et c'est situé en face le port ce qui est agréable.

“Désagréables!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Attente longue entre les plats et pour l'addition, 2H15 au total alors que le resto n'est même pas plein, avec en prime l'attente des couverts une fois servis... Serveur qui ne daigne pas accepter nos tickets restos ou notre monnaie au règlement et une remarque désagréable en prime au lieu d'excuses quand on leur fait remarquer le retard! La dernière fois que j'y mets les pieds....

Gagny, France
“malade après ...”
Avis écrit le 31 mars 2014

Attiré par la terrasse, je regrette vivement mon choix : un serveur qui vous ignore, une fois que vous êtes installé. Obligé de réclamer plusieurs fois du pain, des rince-doigts et de l'eau. Il ne se réveil que pour vous demander si vous avez réglé l'addition. Quant au repas, des moules avec une crème plus que douteuse qui nous a bien rendu malade par la suite.

• Visité en mars 2014
Montluçon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrappe touristes!!!!”
Avis écrit le 18 mars 2014

La terrasse est bondée...... c'est normal, les touristes ne savent pas à quoi s'attendre!!! par contre, ils n'y remettent pas les pieds!!! mais d'autres arrivent, sans savoir!!
plats très quelconques, pas de rince-doigts pour les moules-frites, ni de cuillère,
Serveur qui appâte le client à l'entrée du restau et qui a du mal à rendre la monnaie!!
Et pour finir, plus de 50mn d'attente pour un plateau de fruits de mer.
A vous de vous faire une idée!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le winch ont aussi consulté