“Resto attrape-touriste”

le winch
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Ils savent tres bien que le touriste ne reviendra pas chez eux : accueil impoli, service lent, moules sablees et froides....

Avis publié : 3 mai 2014

Nous y sommes allés à 6, le 3 mai 2014. Vraiment déçu, le personnel pas aimable du tout, les moules sablées, ils se sont trompés dans les plats, ne savaient plus à quelle table était le plat. Un disfonctionnement complet. Une assiette de 10 crevettes pour 13,50€. Vraiment je ne conseille pas ce bui-bui. Un attrape touristes. Bref, restaurant à éviter fortement.

Avis publié : 2 mai 2014

Mon avis ? Horrible...
Quand je demande s'ils servent des légumes, la serveuses me répond non et j'en vois 5 minutes plus tard dans l'assiette du voisin. Résultat je mange une viande seule...

On attend environs 30/45 minutes entre l'entrée et le plat et on nous annonce le même délai pour les desserts...

Les moules ? Très jolie coquilles... Les salades ? C'est une vaste blague...

Bref... Fuyez !!!

Avis publié : 2 mai 2014

Équipe à la ramasse temps d'attente très long plus d'une pour une entrée froide direction tout à fait désagréable

Avis publié : 30 avril 2014

Restaurant à éviter moule très moyenne voir froide,dans le menu enfant la glace ( cornetto 1 er prix) !!!
Nous avons pris une bière très mal servie que de la mousse et au prix de 3,90€ le petit a pris un sirop 2,90€ avec l eau du robinet tiède et dégueulasse !!
De plus la patronne fume la cigarette électronique sous votre nez dans le restaurant !!!
Les serveurs font la gueules et sont négligés !!! Les toilettes sont très sales vos pieds restent collés au sol !!
Bref passez votre chemin vous l aurez compris!!!

Les voyageurs ayant consulté le winch ont aussi consulté