“Bon rapport qualité prix !”
Avis sur Caveau du Sommelier - FERMÉ

Caveau du Sommelier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant sympa, qui ne paye pas de mine mais dont le service et la qualité des produits utilisés sont très bien ! Je le recommande pour un petit repas en amoureux ou un déjeuner tranquil dans le centre de la Rochelle .

Avis publié : 19 mai 2013

excellente soirée: bon accueil, repas à la fois fin et copieux, rognon façon Christopher, et selle d'agneau cuite exactement comme demandée, vins originaux et agréable. Bref, une bonne soirée!

Avis publié : 13 mai 2013

La sélection de vins est très intéressante, les plats sont de grande qualité, précis et parfaitement assaisonnés.
Nous étions quatre gourmands assoiffés et nous sommes sortis de là comblés. Patron très sympa !

Avis publié : 10 avril 2013

le resto est juste a coté environ 50m Les produits sont frais et bien cuisinés avec une belle carte des vins (avec modération mais l'hôtel est à côté

Avis publié : 10 avril 2013

Une belle adresse rochelaise que nous avons déjà fréquenté à quatre reprises.
La cuisine est goûteuse et les produits sont de qualité.
Les rognons de veau sont excellents, cuits à la perfection.
La carte des vins permet de très jolies découvertes sur les conseils du patron et les prix sont raisonnables.
La décoration de la salle est simple, agréable et l'ambiance est sympathique.
Le rapport qualité/prix est bien situé, en comparaison de ce qui ce fait dans la rue St Jean, où vous pouvez trouver le pire comme le meilleur.
Pour nous, le Caveau du Sommelier fait partie des meilleures adresses de la rue St Jean.

Les voyageurs ayant consulté Caveau du Sommelier ont aussi consulté