“Correct et raisonnable”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Avis publié : 29 juillet 2014

Crêperie sans prétention, emplacement face aux tours, service souriant, tarif raisonnable vue la situation, crêpes très bonnes, bref, correct pour une pause déjeuner.
Mérite que l'on s'y arrête.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Je pense qu'il y a pire comme creperie ... Les avis precedent sont un peu dur ... Je suis tombé sur une serveuse coool et une patronne tt aussi sympa ... Peut etre que je suis tomber un bon jour? Ma crepe etait pas la meilleure ? Je pense quelle vallait bien celle d autres creperie de la rochelle ... On est pas en bretagne non plus ;-) .. Bref je voulais manger et j ai etait rassasié ..

A noter que vue sur le vieux port est sympa

Avis publié : 13 juillet 2014

Arrivés dans cette crêperie avec l'envie d'une bonne crêpe maison, repartis horrifiés par ce qui nous avait été servis ! Crêpe froide, texture ressemblant à du carton ! L'apparence ne donnait absolument pas envie.... et le goût confirmait cela. Le chocolat n'est autre que du topping industriel inmangeable, la boule de glace vanille n'avait pas le goût de la vanille. De plus, le service est très mauvais : les serveuses ne sont pas accueillantes, ne comprennent pas ce qu'on leur demande et font mine de ne pas vous voir quand vous voulez payer ! Et que d'attente pour me rendre ma monnaie ! Un conseil, si vous avez envie d'une bonne crêpe, faufilez-vous dans les petites rues de La Rochelle et évitez les pièges à touristes !

Avis publié : 25 mai 2014

Nous y sommes venus car notre crêperie habituelle était fermée.
Très bel emplacement mais très mauvais service.
Pour commencer les verres: quasiment opaques tellement ils ont de traces blanches.
Les carafes d'eau sont des bouteilles de vin dont l'étiquette n'est même pas enlevée et l'eau n'est pas fraiche.
Le serveur prend notre commande, on commence par un apéritif puis on passe en même temps la commande.
On nous sert les verres, les petits gâteaux ne sont jamais arrivés malgré une demande, de plus, les assiettes sont arrivées moins de 5 minutes après que l'apéritif soit servi.
Les galettes sont passables, peu copieuses.
A peine les assiettes finies, le serveur est venu débarrasser, nous a proposé dessert et café que nous n'avons pas pris tellement nous étions déçus.
Résultat: 25 minutes top chrono à table, c'est expéditif !

Avis publié : 30 avril 2014

Crêperie bien située avec une terrasse face au vieux port. Une bonne crêpe choco-noix sous le soleil. Très bon !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Au Gré du Vent ont aussi consulté