“Voyage au pays des saveurs”
Avis sur Sri Krishna

Sri Krishna
Classé n° 234 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

Pour un véritable dépaysement avec des épices et des plats aussi étonnants que savoureux. Incontournable.

Avis publié : 28 novembre 2013

Ce restaurant est une véritable petite perle ! Idéalement situé (dans l'une des rues les plus vivantes de La Rochelle, pas très loin du Vieux-Port, sans toutefois en subir les inconvénients liés à surpopulace, surtout en période estivale et/ou Francofolies), assez petit pour offrir une ambiance cosy un peu "kitsch" sans donner une impression de promiscuité; offrant lors des beaux jours la possiblité de se restaurer en terrasse. Rien à redire sur le service : un peu effacé, tout en efficacité et attentionné ! S'ajoute à cette partition sans fausse note une carte permettant de découvrir les saveurs de la cuisine indienne de façon copieuse et peu onéreuse.
En tant que végétarienne, le thali végétarien m'a bien évidemment conquise; et les personnes avec qui j'ai pu y manger y ont aussi trouvé leur compte ! J'y retournerai dés que l'occasion se présentera !

Avis publié : 10 novembre 2013

Je me suis rendue à 2 reprises dans ce petit restaurant en été.
La terrasse est fort agréable dans cette petite rue animée.
Les serveurs sont adorables, très attentionnés, expliquent et conseillent avec plaisir les plats (large choix). Les plats sont vraiment très très bons et très très copieux (nous en avons vraiment pour notre argent). Impossibilité de prendre un dessert car nous étions repus.
Nous nous avions indiqué le Sri Krishna comme LE restaurant indien de La Rochelle. Nous n'avons effectivement pas eu vraiment besoin (et envie...) d'aller voir ailleurs par peur d'être déçus.

Avis publié : 7 octobre 2013

Ce restaurant, de l'extérieur, ne paie pas de mine. Entouré par des établissements d'un autre standing (4 Sergents juste en face), il se défent très bien.
La nourriture est bonne, et les plats copieux.
Le seul bénol, et ceci est t'une histoire de gout, il manque un peu de piquant !

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant situé à une centaine de mètres du port de la Rochelle. Accueil très agréable et courtois. La chef est très doué. Rapport qualité prix imbattable. Je le conseille vraiment

Les voyageurs ayant consulté Sri Krishna ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez Sri Krishna ?