“Bon et pas hors de prix”
Avis sur Sri Krishna

Sri Krishna
Classé n° 292 sur 521 Restaurants à La Rochelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Nazaire, France
“Bon et pas hors de prix”
Avis écrit le 13 mars 2014

Il ne paye pas de mine avec sa déco kitch mais ce restaurant est vraiment une belle surprise ! Belles assiettes copieuses mais surtout excellentes ! merci

• Visité en mars 2014

La Rochelle, France
“Voyage au pays des saveurs”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Pour un véritable dépaysement avec des épices et des plats aussi étonnants que savoureux. Incontournable.

Visité en juin 2013
Metz, France
“A conseiller aux végétariens (mais pas que) !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce restaurant est une véritable petite perle ! Idéalement situé (dans l'une des rues les plus vivantes de La Rochelle, pas très loin du Vieux-Port, sans toutefois en subir les inconvénients liés à surpopulace, surtout en période estivale et/ou Francofolies), assez petit pour offrir une ambiance cosy un peu "kitsch" sans donner une impression de promiscuité; offrant lors des beaux jours la possiblité de se restaurer en terrasse. Rien à redire sur le service : un peu effacé, tout en efficacité et attentionné ! S'ajoute à cette partition sans fausse note une carte permettant de découvrir les saveurs de la cuisine indienne de façon copieuse et peu onéreuse.
En tant que végétarienne, le thali végétarien m'a bien évidemment conquise; et les personnes avec qui j'ai pu y manger y ont aussi trouvé leur compte ! J'y retournerai dés que l'occasion se présentera !

• Visité en juillet 2013
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je me suis rendue à 2 reprises dans ce petit restaurant en été.
La terrasse est fort agréable dans cette petite rue animée.
Les serveurs sont adorables, très attentionnés, expliquent et conseillent avec plaisir les plats (large choix). Les plats sont vraiment très très bons et très très copieux (nous en avons vraiment pour notre argent). Impossibilité de prendre un dessert car nous étions repus.
Nous nous avions indiqué le Sri Krishna comme LE restaurant indien de La Rochelle. Nous n'avons effectivement pas eu vraiment besoin (et envie...) d'aller voir ailleurs par peur d'être déçus.

• Visité en août 2013
“Un indien européen.”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce restaurant, de l'extérieur, ne paie pas de mine. Entouré par des établissements d'un autre standing (4 Sergents juste en face), il se défent très bien.
La nourriture est bonne, et les plats copieux.
Le seul bénol, et ceci est t'une histoire de gout, il manque un peu de piquant !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sri Krishna ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Sri Krishna ?