“Évitez...il y a mieux!!!” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 339 sur 463 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Lucon, France
“Évitez...il y a mieux!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant à la déco pas trop mal, serveuse sympathique mais patron ou gérant antipathique. Nous avons pris une tartiflette et des moules frites (en supplément de 2euros). La tartiflette n'était pas exceptionnelle mais elle étais pas mauvaise nonplu. En commençant à manger les moules nous nous sommes rendus compte qu'elles étaient fermées donc pas cuites. Nous avons commencé à séparer les moules minuscules et/ou pas cuites d'un côté et celles qu'on pouvais manger de l'autre. Le verdict est tombé et la moitié des moules étaient fermées donc pas mangeables...nous avons signalé le problème à la serveuse et au moment de l'addition les 2 euros des frites ne nous ont pas été facturés. Geste commercial appréciable mais pas vraiment suffisant vu le peu de moules mangées...

Ile de Ré, France
“mais quelle idée a-t-on eu ? à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

ça ne m'était jamais arrivé de rendre une assiette quasi aussi pleine que quand on me l'a servie et bien voilà c'est fait. Des ravioles froides et non cuites (insipide) , ensuite un faux filet (j'aurais dû apporter mon dentier en fer pour soulager mes quenottes) et le pompon, un cheveu dans la salade. Ma fille n'a pas mangé la moitié de sa pizza. Et une addition bien trop salée pour ce qui nous est proposé. Passez votre chemin.

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement à éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil assez sympa au niveau ds serveuses mais alors le patron très désagréable...

Les moules n'ont pas de gout, les salades ne sont pas assaisonnées, les lardons sont carbonisés ( on a l'impression de manger des bouts de charbons )

Un conseil allez un peu plus loin à quelques pas, il y a un bon restaurant : L'EPI

• Visité en novembre 2013
“Y a t'il un patron dans ce resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Un gâteau recyclé (qui faisait vraiment peine a voir), une commande mal prise, des boissons pas fraîches et un patron très désagréable, ont eu raison de notre patience... Pourtant en vacances, nous sommes allés voir le "patron" pour lui exprimer notre désarroi et il nous a insulté en nous traitant de sales touristes de ******. Pas de chance, je suis rochellais... Et j'ai un peu honte que les touristes se fassent avoir par ce type d'établissement.
A déconseiller vivement !

La baule
“Quelle catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Dégueulasse, pas aimable, ne devrait pas avoir le droit d'être commerçant.
La poêlée de seiche sur la carte ne correspondait pas à ce qui nous a été servi. De plus, même pas fraîche puisque toute molle...
Passez votre chemin, ne vous arrêtez surtout pas

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Via Roma ? Partagez vos expériences !