“Horrible!!”

Classé n° 336 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu à quatre pour un menu qui me semblait convenable et la les points suivants vont vous etes dit:
Serveuse cool mais alors pas competente et sen fou de tout
Patron inexistant sauf quand tu donne la carte bleu.
Plat juste horrible limite rechauffer et imbouffable
Hygiene a revoir dans sa totalité.
Bac a glace et pleins de chose non filmes ou poussiereux je trouve cela degueulasse.
A eviter de toute urgence

Avis publié : 22 décembre 2013

2 pizzas, la forestière et la scapola : infinissable, spongieuses et indéniablement du surgelé ! Les moules étaient soit trop cuites, soit pas assez. La serveuses a changé de comportement en milieu de service, évidemment pas de manière positive avec un débarrassage agressif et un patron trop familier. La décoration est en plus moche, je regrette d'avoir donner 9€ pour ça.

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous sommes arrivés au restaurant à l'heure à laquelle nous avions réservé, 10 couverts (jeunes femme, la vingtaine). La serveuse nous a simplement dirigées vers l'escalier, elle ne nous a même pas placé nous avons du deviner quelle table était supposée être la notre. Une personne supplémentaire s'est joint a nous, et lorsque nous l'avons signalé à la serveuse elle nous a "aimablement" répondu "ah bah dém*rdez vous, prenez une chaise".
Et ce n'est que le début, elle était assez agressive et quand elle est remontée nous servir nos apéritifs elle nous a dit "bon. Par contre il va m'en manquez un puisque vous ne m'avez pas donné le bon nombre de Kir. Vous m'avez dit 4 pèches, 5 mures, et 2 cassis !!!" nous lui avons répondu que c'était exactement ça, puisqu'on était 11. Elle n'a pas su quoi répondre et a continué a nous servir de manière agressive et désorganisée.

Bref, à très fortement déconseiller, malgré la sympathie du patron et la décoration plutôt sympa, les pizzas ne parviennent pas à faire oublier la mauvaise humeur de la serveuse.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Dur de trouver un restaurant pour 9 la veille du marathon.
Au final, nous voilà dans ce restaurant : les plats sont corrects sans plus mais quasi tous servis froids.
L'attente entre les plats est longue, la serveuse est sympathique mais débordée.
Pour couronner le tout lors du paiement plusieurs erreurs sur la note.
Pas une adresse à retenir.

Avis publié : 25 novembre 2013

Restaurant à la déco pas trop mal, serveuse sympathique mais patron ou gérant antipathique. Nous avons pris une tartiflette et des moules frites (en supplément de 2euros). La tartiflette n'était pas exceptionnelle mais elle étais pas mauvaise nonplu. En commençant à manger les moules nous nous sommes rendus compte qu'elles étaient fermées donc pas cuites. Nous avons commencé à séparer les moules minuscules et/ou pas cuites d'un côté et celles qu'on pouvais manger de l'autre. Le verdict est tombé et la moitié des moules étaient fermées donc pas mangeables...nous avons signalé le problème à la serveuse et au moment de l'addition les 2 euros des frites ne nous ont pas été facturés. Geste commercial appréciable mais pas vraiment suffisant vu le peu de moules mangées...

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Via Roma ?