“j'aurai dû lire les avis avant....” 1 5 étoiles

Classé n° 339 sur 433 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Lagord, France
“j'aurai dû lire les avis avant....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

1h45 pour une entrée+plat+dessert !!! service ultra long, une serveuse sympa mais beaucoup trop speed pour rien ( 5 tables ce midi) , elle stresse les clients à la voir courir en traînant les pieds partout. Bref, je déconseille malgré une bavette bonne et tendre mais frites ultra grasses... à éviter absolument. de plus, refuse une table de 6 alors qu'il n'y a eu que 5 tables pendant le service...

• Visité en février 2014

La Rochelle, France
“Restau trop sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

On adore y aller car ambiance, cadre et accueil vraiment chaleureux.
Les pizzas sont trop bonnes ! Les plats corrects rapport/qualité prix !
Des vins italiens à découvrir..... entr'autres ! ....
C'est là qu'il faut aller si vous voulez passer une soirée sympa !
Le patron et son collaborateur sont à l'écoute et nous apprécions leur humour !
Bref, un endroit très sympa, sans prétention.......

“Horrible!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu à quatre pour un menu qui me semblait convenable et la les points suivants vont vous etes dit:
Serveuse cool mais alors pas competente et sen fou de tout
Patron inexistant sauf quand tu donne la carte bleu.
Plat juste horrible limite rechauffer et imbouffable
Hygiene a revoir dans sa totalité.
Bac a glace et pleins de chose non filmes ou poussiereux je trouve cela degueulasse.
A eviter de toute urgence

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du surgelé et un service désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

2 pizzas, la forestière et la scapola : infinissable, spongieuses et indéniablement du surgelé ! Les moules étaient soit trop cuites, soit pas assez. La serveuses a changé de comportement en milieu de service, évidemment pas de manière positive avec un débarrassage agressif et un patron trop familier. La décoration est en plus moche, je regrette d'avoir donner 9€ pour ça.

Royan, France
“Service agressif”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes arrivés au restaurant à l'heure à laquelle nous avions réservé, 10 couverts (jeunes femme, la vingtaine). La serveuse nous a simplement dirigées vers l'escalier, elle ne nous a même pas placé nous avons du deviner quelle table était supposée être la notre. Une personne supplémentaire s'est joint a nous, et lorsque nous l'avons signalé à la serveuse elle nous a "aimablement" répondu "ah bah dém*rdez vous, prenez une chaise".
Et ce n'est que le début, elle était assez agressive et quand elle est remontée nous servir nos apéritifs elle nous a dit "bon. Par contre il va m'en manquez un puisque vous ne m'avez pas donné le bon nombre de Kir. Vous m'avez dit 4 pèches, 5 mures, et 2 cassis !!!" nous lui avons répondu que c'était exactement ça, puisqu'on était 11. Elle n'a pas su quoi répondre et a continué a nous servir de manière agressive et désorganisée.

Bref, à très fortement déconseiller, malgré la sympathie du patron et la décoration plutôt sympa, les pizzas ne parviennent pas à faire oublier la mauvaise humeur de la serveuse.

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Via Roma ? Partagez vos expériences !