“un bon restaurant”

L'Albatros
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 août 2014

vraiment par hasard,nous avons trouvé ce restaurant;un lieu sympa ( personnels et patron bien sur!)une cuisine bonne mais sans surprise,deux plats à moins de 10 euros ( corrects)les pichets de vin sont moyens ( je déteste le remplissage des pichets au vu des clients ( laissez nous nos illusions!)un rosé "zen" en bouteille à plus de 20 euros ( de la folie!)si on veut un bon vin se rabattre sur un saumur champigny rouge ( ok ,je l'aime bien!) bref une addition sans surprise

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Albatros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Une bonne découverte avec ce restaurant où l'on trouve des crêpes, pizzas, pâtes et produits de la mer ! J'ai opté pour une pizza 4 fromages base crème c'était super bon, la pâte était délicieuse et les produits au top ! Pour couronner le tout un accueil très sympathique, notamment de la part du patron, du coup quand j'aurai l'occasion de revenir sur La Rochelle j'ai une valeur sûre !

Avis publié: 31 juillet 2014

Un patron d'une bienveillance extrême, affable, d'un naturel empathique, toujours sans fard, ni excès, une équipe qui se met au diapason et des plats de qualité régulière pour un prix raisonnable ...Difficile de ne pas y revenir ...Inutile de se creuser la tête quand on veut passer un moment de bonheur simple à LA ROCHELLE ...

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique, notamment par la patron . Pas de mauvaise surprise . Bon menu enfant . Cuisine très correcte

Avis publié: 11 juillet 2014

excellent accueil depuis des années, l'une des cartes les moins chères du centre de La Rochelle, en variété suffisante, plats et pizzas de "bien" à "très bien", accueillant avec les enfants - ça mérite d'être précisé.
Ça fait une dizaine d'années que nous nous y rendons ponctuellement et jamais eu, vraiment jamais, de mauvaise surprise.
Bref, pas de prise de risque ici :)

Les voyageurs ayant consulté L'Albatros ont aussi consulté