“Restaurant tres agreable”

Options : Réservations
Mezières-sur-Seine, France
“Restaurant tres agreable”
Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant sympatique, le service est agreable comme le patron, les plats sont fait maison et ça se voit ( pizza faites devant les clients et les pattes ) ils ne sont pas radind car les quantites sont importantes, la decoration est agreable. Je le conseil vivement ! :)

Saint-Évarzec, Bretagne, France
“un bon restaurant”
Avis écrit le 12 août 2014

vraiment par hasard,nous avons trouvé ce restaurant;un lieu sympa ( personnels et patron bien sur!)une cuisine bonne mais sans surprise,deux plats à moins de 10 euros ( corrects)les pichets de vin sont moyens ( je déteste le remplissage des pichets au vu des clients ( laissez nous nos illusions!)un rosé "zen" en bouteille à plus de 20 euros ( de la folie!)si on veut un bon vin se rabattre sur un saumur champigny rouge ( ok ,je l'aime bien!) bref une addition sans surprise

• Visité en août 2014
Chartres, France
“Une très bonne adresse !”
Avis écrit le 7 août 2014

Une bonne découverte avec ce restaurant où l'on trouve des crêpes, pizzas, pâtes et produits de la mer ! J'ai opté pour une pizza 4 fromages base crème c'était super bon, la pâte était délicieuse et les produits au top ! Pour couronner le tout un accueil très sympathique, notamment de la part du patron, du coup quand j'aurai l'occasion de revenir sur La Rochelle j'ai une valeur sûre !

• Visité en août 2014
Saint-Sornin, France
“L'Albatros ...ou comment fidéliser une clientèle ...”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un patron d'une bienveillance extrême, affable, d'un naturel empathique, toujours sans fard, ni excès, une équipe qui se met au diapason et des plats de qualité régulière pour un prix raisonnable ...Difficile de ne pas y revenir ...Inutile de se creuser la tête quand on veut passer un moment de bonheur simple à LA ROCHELLE ...

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique, notamment par la patron . Pas de mauvaise surprise . Bon menu enfant . Cuisine très correcte

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Albatros ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Albatros ?