“Pour le petit café sur le port”
Avis sur Le Bodegon - FERMÉ

Le Bodegon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 février 2014

C'est plus que moyen et ça s'adresse à une clientèle très jeune.La nourriture est surgelée et mal présentée.C'est sympa pour prendre son petit café sur le port avec son journal mais après il faut aller au restaurant ailleurs chez des professionnels.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bodegon
Afficher les avis les plus récents

193197 avis sur 237

Avis publié: 23 février 2014

A eviter absolument .
Nous sommes arrives le dimanche 16 fevrier 12 h 15 a 5 adultes ,deja serveur qui se plaint qu il peut pas etre partout des l arrivee ,pas tres commercant .
Passons commande pour l apero avec assiette de tapas, il oublie les tapas puis oublie de nous prendre les commandes .
contenu de l assiette ouais bof a peine digne d une brasserie mediocre.
le serveur part trois fois en cours de service chercher du pain puis des glaces au glacier d en facun vrai sketch mdr enfin presque nous avons dejeune en 2 h 40 tout de meme et avons fini par faire le partage de l addition nous meme le serveur n etant pas decide a le faire
bref rien a voir,

Avis publié: 21 février 2014

Venus dans le cadre d'une opération Groupon nous avons bénéficié de 2 menus dégustation présentés au tarif de 28€ pièce (entrée, plat+dessert).
La salle est simple toute en longueur, les tables de bois n'ont ni set, ni nappe, les serviettes sont en papier. Ambiance bistrot, brasserie. Le service est un brin familier.
Sur le plan culinaire les produits sont frais, francs et goûteux, leur préparation est simple et agréable (saint-jacques bonnes et excellent foi gras). Si le palais y trouve son compte l’œil n'y trouve cependant pas le sien. Ici règne un relatif amateurisme compensé par un indéniable enthousiasme. La présentation des entrées et des desserts est décevante. Une tarte fine aux pommes (très bonne) est desservie par une assiette trop petite accompagnée d'un verre dans lequel un boule de glace caramel semble un peu perdue.
Le Bordeaux au verre est très abordable et tient parfaitement sa place.
En conclusion : pour 28€ c'est un peu cher et cette enseigne aura du mal à tenir la comparaison face à des restaurants comme La Suite (menu saveur à 27€) ou le Bistrot de Rémi Massé qui pour le premier dispose d'une offre où le cadre, la présentation des mets sont beaucoup plus séduisants et les préparations plus travaillées, quant au second si ses prix prohibitifs et un chef peu amène le desservent son menu du marché à 18,90€ tient la route par son caractère et une présentation d'un autre tonneau. On y viendra cependant au Bodegon pour le sourire, pour y faire un repas plus qu’honnête en le préférant à certains de ses confrères usines à touristes comme la brasserie des Dames ou Affaire de goût.

Avis publié: 20 février 2014

Première expérience grâce à un coupon Groupon.
Accueil chaleureux de la patronne.
Repas correct dans l'ensemble, sauf les frites dont l'huile de cuisson ne devait pas être de première fraîcheur. De même la sauce accompagnant le magret (lui-même très bon) était plutôt insipide. Pour le reste, saumon, st jacques et gambas, correct.
En ce qui concerne le service, un gros bémol. Certainement pour faire jeune et décontracté, le préposé au service parle ( trop) fort, est très (trop) familier, et parfois frise l'insolence.
Dans le cadre de la promotion 50% du prix, rien à dire, mais au tarif plein 28 € le menu, un peu surfait. Peut certainement mieux faire.

Avis publié: 16 février 2014

Vous entrez et vous êtes accueillis par des personnes vraiment agréables. On s'y sent à l'aise. Les plats proposés sont excellents, il n'y a pas de précipitation entre les plats, et les conseils sont parfaits. Nous avons apprécié le dessert du moment. Pour une première, aucune déception. A visiter ou revisiter sans problème. La prochaine fois, nous essayerons les tapas, nous avons goûté aux anchois marinés, c'est top.

Les voyageurs ayant consulté Le Bodegon ont aussi consulté