“une bonne surprise”

Options : Ouvert tard, Réservations
la rochelle
“une bonne surprise”
Avis écrit le 18 avril 2014

La salle de restaurant est très ordinaire, mais la terrasse avec vue sur le port est agréable. le personnel jeune et sympathique est très dynamique. Nous avons testé ce restaurant du vieux port grâce à une offre groupon. Une excellente surprise puisque les plats sont copieux et bien présentés. Belle tranche de foie gras mi cuit accompagnée de confit d oignons et raisins, un bon classique en entrée. 3 Saint jacques et 4 grosses gambas (crevettes roses) grillées servies avec une purée maison bouquet de brocolis, petite sauce style hollandaise , très bon plat. Une petite tarte fine aux pommes glace caramel pour mon mari et deux belles et bonnes profiterolles pour moi. C'est un menu à 28 euros, prix normal pour notre ville. Nous reviendrons pour tester la grande assiette de tapas.

• Visité en avril 2014

Montreuil-Bellay, France
“aller y”
Avis écrit le 8 avril 2014

cc le bodegon les jeune jeune fille qui on commander le plateau de fruit de mer!!!! excellent qualite et quantite et super en ambiance en gros nous avons kiffer !!!ce qui et sur quand je reviendrais je m y arrete !!!bne continuation

Visité en avril 2014
“Super resto”
Avis écrit le 5 avril 2014

On est arrivée sur la Rochelle et une envie de manger des fruits de mer, ce petit resto nous a fais envie !!! On a reserver et on a bien fais.
Il est super agréable,un personnel très acceuillant et on as super bien mangées !!!
Que ce soit la qualité où la quantité rien ne nous as déçu bien au contraire !!!
On a pris un plateau de fruits de mer qui était aussi bon par sa fraîcheur que par sa quantité et sa qualité.
Nous le recommandons les yeux fermés et une chose est sûr, la prochaine fois que l'on reviens à la Rochelle, on y retournera
Alors préparez vous ànous revoir et encore merci pour tous

• Visité en avril 2014
La Rochelle, France
“Bonne découverte”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant suite à une offre "Groupon" qui nous donne droit à -50% sur 2 menus à 28€.
Je laisse un commentaire, car je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai pu lire sur cette page!
Nous y sommes allés samedi soir avec une réservation pour 20h.
Nous avons été bien accueillis par le personnels sympathiques et souriants.
Placé rapidement avec choix des places.Prise de commande et service rapide .
Nous avons pris chacun un plat différent et n'avons pas été déçus.
Le foie gras accompagné d'un verre de Uby, excellent, les st jacques, le magret de canard rosé et tendre et les frites, un régal.Ne parlons pas des desserts qui à notre gout étaient du même niveau.
Effectivement, il n'y a pas de nappes, nous ne mangeons pas avec des couverts en argent, mais je savais que je ne rentrais pas dans un restaurant étoilés.
Le plus important pour moi, c'est le contenu de l' assiette, de voir du personnels agréables, souriants et c'est ce que j'ai trouvé dans ce restaurant.
Nous, on vous le recommande!

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Très bonne surprise ! Excellent !”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes rentrés un peu à reculons après tous les avis négatifs lus sur ce site, mais nous avions un coupon Groupon, donc il fallait y aller...
D'emblée l'accueil est très chaleureux. Resto ambiance espagnole, spécialités de tapas.
Nous avons choisi des plats différents dans le menu à 28€ et n'avons pas été déçus.
Les quantités sont plus qu'honnêtes (voir photo foie gras) et c'est vraiment délicieux : Les St Jacques sont fraîches et cuites comme il faut, le goût excellent ainsi que les gambas plancha. Le pavé de boeuf : rien à redire et les frites.....Hummm ! faites maison, un délice!!!!
Les desserts excellents également (petit flanc coco au coulis de mangue, j vous raconte pas....)
Et j'suis difficile !
Vins abordables, ce qui ne gâche rien.
Seul petit bémol, c'est vrai que c'est ambiance bistrot, pas de nappes, couverts ordinaires, mais détails vite oubliés quand les assiettes arrivent...
A vous de voir maintenant, mais nous on conseille à 100% !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bodegon ont aussi consulté