“SYMPA , BON , fait maison et bonne ambiance ....”
Avis sur le bretagne

le bretagne
Classé n° 154 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : SITUE AUX PIEDS DES TOURS DU VIEUX PORT DE LA ROCHELLE NOUS PRÉPARONS UNE CUISINE ESSENTIELLEMENT MAISON ORIENTÉE POISSONS ,VIANDES , SALADES REPAS ,DESSERTS. LA SIMPLICITÉ DE NOTRE CARTE EN EST LE REFLET !
Avis publié : 2 avril 2018

Dernier vendredi de mars et le vent souffle en tempête , accueilli sur le pas de la terrasse par quelqu'un de très sympa et qui arbore un maillot du stade rochelais , on est dans l'ambiance , on s'aperçoit vite qu'il y a beaucoup d'habitués , c'est bon signe .
La parillada de poissons est excellente , le service très bien , bonne ambiance entre clients . A REFAIRE , on est sur le vieux PORT ........

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant pauvre en saveur et riche en pas grand chose mise à part peut être la quantité, désert raté, est on nous même restaurateur c’est de l’argent perdu, passez votre chemin.

GENERALDUGOMIER, Gérant de le bretagne, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Ami restaurateur du jour BONJOUR !
Donnez moi votre adresse gastronomique que je puisse ÉVALUER vos compétences !
J espère que la teneur de votre commentaire est à la hauteur de vos compétences .
A bon entendeur salut ....
Le gérant MR Audran .....

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Les serveurs (Franck, Sébastien et jean) sont très sympathiques.
L'accueil est génial, ils sont très à l'écoute de leur clientèles.
On y mange très bien avec avec des produits frais et de qualité ce qui est rare de nos jours.
Le rapport qualité prix est très intéressant pour ce qui est proposé à la carte.

Avis publié : 23 mars 2018

Il est rare, aujourd'hui, de trouver un bon restaurant sur le vieux port. Si la moitié a des prix exorbitants, l'autre est immangeable. Le Bretagne est un bon compromis. Les prix sont certes un peu élevés, mais les plats sont très bons, et la paëlla valait vraiment le coup ! Si une remarque doit être faite, c'est sur les desserts, mais ils restent très corrects.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, serveurs sympathiques. Cuisine basique, fait maison et assez bonne. Prix raisonnable. Mon amie avait pris une pièce de bœuf saignante et moi à point le serveur a du se tromper car nos assiettes était échangées. Rien de grave, juste gênant.

Les voyageurs ayant consulté le bretagne ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez le bretagne ?