“Attention, CHAMPION de l'ARNAQUE !!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 361 sur 480 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Tours, France
“Attention, CHAMPION de l'ARNAQUE !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Couple avec 3 jeunes enfants, nous avons été attirés par le choix du menu "Enfant". Quelle erreur... La cuisine est du niveau d'une (mauvaise) cafét' d'autoroute: mauvaise qualité des aliments, cuisson laissant à désirer, plats entre tiède et froid, etc.
J'ai pris des moules à la crème (à 10,90€ sur la carte. Important pour la suite), avec des frites comme proposé par la serveuse. Il est arrivé une assiette de moules peu engageantes avec...2 cuillère à soupe de crème épaisse froide, jetées sur les moules!!!! Et lorsque l'addition arrive surprise: moules crème/frites à 14,80€. Explication: les frites sont ...en supplément!!!! L'ESCROQUERIE TOTALE!!! HONTEUX!!! Même le personnel, gêné, en convient. Vraiment lamentable... C'est bien la première fois que je paye l'accompagnement d'un plat principal en supplément du dit plat...
On nous a de plus fourni une chaise bébé avec probablement ...les menus Enfants des 6 mois précédents! IMMONDE!!! Ca laisse vraiment planer un sérieux doute sur l'hygiène dans ce """"restaurant""""...
Vraiment dommage de gâcher un tel emplacement par une mentalité aussi lamentable et une """cuisine""" de ce très faible niveau.
A FUIR !!!!!!!

• Visité en juin 2014

Perigny, France
“L'idéal pour bien vous faire pigeonner !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le resto typique piège à touriste.
Très cher pour manger comme à la cafét' !!!
Ex : le menu pêcheur 14,90 e,
- pour une petite salade paysanne spéciale cafét',
- une petite moule frites nature spéciale cafét' ;
- un fromage blanc spécial cafét'.
Ex : moules crème au bleu 14,50 e...
J'ai vu des pizzas passer, pas plus appétissantes !!!
Service correct, déco sans aucun attrait, terrasse correcte.
Sans intérêt... Comment peut-on se permettre de continuer ainsi ?
Le patron ne regarde pas les avis ici ????
Allez plutôt en face, sur l'autre bassin au Gabut, vous serez réellement au bord de l'eau et vous mangerez un peu plus fin et plus sympa pour le même prix, même un peu moins cher...

• Visité en juin 2014
Melun, France
“Passez votre route !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus entre amis sur ce restaurant plutot bien placé sur le port...mais on aurait du lire les commentaires TripAdvisor avant de s'y installer.
Personnel désagréable. Nourriture immonde qui est resté sur l'estomac de tous les convives.
Très cher par rapport a l'accueil er a la qualité mediocre du contenu des assiettes.
Meme le café etait dégueulasse (faut vraiment le faire...).

Chelles, France
“CAUCHEMARD EN CUISINE!..”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bouiboui de la chaine Tricatel!!.. (l'aile ou la cuisse). Allez plutôt manger un sandwich..
Notre serveur était malgré tout agréable..

• Visité en mai 2014
Orléans
“Bof! Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Restaurant à éviter. Les moules infectent, les frites grasses, les pates carbo écoeurantes, service dans le désordre. ...passez votre chemin et allez plutôt rue st jean du perot, à 50 mètres...là vous y trouverez de vrais restaurants. Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Le Canot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Canot ? Partagez vos expériences !