“piége à touriste”

Classé n° 370 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Qualité du service médiocre, serveur avec 2 de tensions, nourriture ne correspond nullement à l'attente des clients, moule marinière sans gout et moules petites et écrasés, frites congelés. Dessert avec une présentation digne d'une cantine scolaire. seul point positif, la vue sur le port.

Avis publié : 9 juillet 2014

Service et serveur désagréable plein de mauvaise blague!!!
Qualité du repas passable mais présentation digne de la cantine d'école surtout les déserts.
Passer votre chemin et monter pas à bord de ce canot.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons commandé des pates cargo 12 euros 80, c'était ignoble ( pates trop cuites baignant dans l'eau sans gout) nous avons rajouter des condiments cela n'a rien changé. Le jambon grillé frites a 14 euros plein de gras.
Nous avons signalé notre mécontentement et nous nous sommes fait agresser par le manager comme quoi nous étions les seuls à nous plaindre !!
et pour avoir un geste commercial il a fallu élever la voix dans le restaurant !
en bref non recommandé ( allez chez mémé très bon restaurant sur la rochelle )

Avis publié : 21 juin 2014

La terrasse est sympa mais le service est un peu trop décontracté ( serveur familier ); la cuisine est un peu chiche ( 4 sardines dans le menu à 19,8€ ) pizzas moyennes et desserts corrects

Avis publié : 17 juin 2014

Couple avec 3 jeunes enfants, nous avons été attirés par le choix du menu "Enfant". Quelle erreur... La cuisine est du niveau d'une (mauvaise) cafét' d'autoroute: mauvaise qualité des aliments, cuisson laissant à désirer, plats entre tiède et froid, etc.
J'ai pris des moules à la crème (à 10,90€ sur la carte. Important pour la suite), avec des frites comme proposé par la serveuse. Il est arrivé une assiette de moules peu engageantes avec...2 cuillère à soupe de crème épaisse froide, jetées sur les moules!!!! Et lorsque l'addition arrive surprise: moules crème/frites à 14,80€. Explication: les frites sont ...en supplément!!!! L'ESCROQUERIE TOTALE!!! HONTEUX!!! Même le personnel, gêné, en convient. Vraiment lamentable... C'est bien la première fois que je paye l'accompagnement d'un plat principal en supplément du dit plat...
On nous a de plus fourni une chaise bébé avec probablement ...les menus Enfants des 6 mois précédents! IMMONDE!!! Ca laisse vraiment planer un sérieux doute sur l'hygiène dans ce """"restaurant""""...
Vraiment dommage de gâcher un tel emplacement par une mentalité aussi lamentable et une """cuisine""" de ce très faible niveau.
A FUIR !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Canot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Canot ?