“METS ET ACCUEIL EXCELLENTS !!!”
Avis sur O VIP Restaurant - FERMÉ

O VIP Restaurant
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : OUVERT POUR LES FETES DE FIN D ANNEE 2011Réveillon Noel 60€ le 25 menu identique Réveillon et jour de l'an 70€ & 110€ AVEC ACCORDS METS ET VINS NOUVEL AN ET 1ER 2012 menu identique
Avis publié : 7 octobre 2011

Restaurant avec belle vue sur le port servant de très bon plats, entre autres nous avons mangé un bar délicieux d'une fraîcheur incomparable. Accueil chaleureux et sympathique et service irréprochable et de bon conseil, à découvrir absolument !
Excellente 1ère visite dans ce restaurant, accueil charmant, repas délicieux, très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 21 septembre 2011

O.vip Restaurant décoré avec passion par sa propriétaire. La cuisine y est délicieuse et locale élaboré à partir de produits très frais,un plus pour les huitres divines. Cathy Maitresse des lieux vous donne déjà envie de diner rien qu'en vous décrivant une de ses spécialités, vous trouverez chez elle un accueil, une attention, une gentillesse et un sens du commerce qu'on ne trouve nulle part ailleurs, son équipe est toujours à votre écoute et avec le sourire. Diner là est une vraie découverte qui vaut le détour.
Merci Madame pour cette chaleur humaine qui relève vos plats!

Avis publié : 7 septembre 2011

ayant mangé à trois reprise dans ce somptueux restaurant. j ai été agréablement surpris de la régularité de la qualité des plats. Alliant saveurs et générosité les fines bouches et les gourmands peuvent se retrouver autour d une table chaleureuse et un décor éblouissant sans pour cela se ruiner.merci a toute l équipe continuez !!!
On ne se sent pas comme de simples clients mais comme des VIP et ça c est que du bonheur!!!

Avis publié : 6 septembre 2011

J'y ss allé à pluseurs reprises avec amis, famille, en amoureux, et j'ai toujours été ravi de l'accueil, du service , de la cuisine, la patrone de ces lieux est Adorable, je recommande se restaurant ... et la cerise sur le gâteaux la décoraton interieur trés
" VIP " j'adore !! Merci à tte l'équipe...

Avis publié : 5 septembre 2011

accueil chaleureux;cuisine variée et ambiance tellement sympatique qu'on ne voit pas passer le temps !tout dans un cadre gai et joyeux qui nous emporte ailleurs !!!allez -y en couple;en famille ;ou entre amis;l'ambiance à la carte,vous n'en manquerez pas car on 'a l'oeil pour ça! profitez de la terrasse dans la journée près du bassin pour voyager dans les temps;et soyez en beauté le soir pour une soirée glamour!

Les voyageurs ayant consulté O VIP Restaurant ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle