“Très bien”

O VIP Restaurant
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : OUVERT POUR LES FETES DE FIN D ANNEE 2011Réveillon Noel 60€ le 25 menu identique Réveillon et jour de l'an 70€ & 110€ AVEC ACCORDS METS ET VINS NOUVEL AN ET 1ER 2012 menu identique
Avis publié : 17 décembre 2011

Un dimanche soir de fin novembre... hésitions sur un restaurant à choisir, avions regarder des cartes, mais...cela nous paraissait bien cher pour la plupart ou un peu "attrape touristes" pour d'autres... de retour à l'hôtel (Ibis), face au vieux port:une publicité à l'hôtel: le restaurant "O VIP" face à notre hôtel propose son menu "spécial Ibis" (29 euros au lieu de 23 euros). Pourquoi pas? nous n'avons pas été déçus, loin de là. Des huitres du pays de très bonne taille, délicieuses...Une noisette d'agneau exquise à la cuisson parfaite (seul bémol sur la quantité des légumes accompagnant ce plat). Nous avons passés une excellente soirée et conseillons très fortement cet établissement.

Avis publié : 8 décembre 2011

Arrivé par hasard sur le quai du gabut j'ai constaté que rares étaient les restaurants encore ouverts. Je suis donc aller diner O Vip, une fois passée la décoration que j'ai trouvée un peu chargée, on m'a amené une carte sur laquelle les prix me semblaient en francs... mais non.
J'ai choisi le carpaccio de saumon (malgré son son prix élevé pour de fines tranches) qui ne m'a pourtant pas paru de saison et qui était bien maigre.
J'ai ensuite pris un homard au curry qui était halléchant mais dans lequel je n'ai pas senti le homard.
Pour finir la dacquoise et chibouste (dont le serveur n'a pas su m'expliquer l'élaboration) encore une fois pas de saison mais était quand meme gouteuse.

En conclusion, la décoration est chargée et les prix aussi le cadre doit cependant etre somptueux en été. je réfléchirais quand meme 2 fois avant de revenir

Avis publié : 19 novembre 2011

En week-end pour la toussaint, nous avons une la joie de venir dîner O VIP. Si la décor est très moderne (on aime ou pas), les prix sont très corrects et la qualité excellente. Nous pris un plateau de fruits de mer, et même si un peu plus de quantité nous aurait plu, la fraîcheur et la saveur étaient au rendez-vous. Alors ne vous privez pas et allez-y sans vous poser de questions. De notre côté, nous recommanderons ce restaurant à nos amis qui seront de passage sur la rochelle.

Avis publié : 4 novembre 2011

Quoi de plus normal pour mon époux et moi-même que d'aller manger dans ce restaurant indiqué par une magnifique brochure à l'office du tourisme de la Rochelle. Ne voulant pas un truc trop "vite fait" mais plutôt de raffiné, j'ai convaincu mon compagnon de rebrousser chemin en revenant sur nos pas direction cet établissement qui vous promet monts et merveilles en vous donnant l'eau à la bouche ! Nous appelons tout de même pour reserver une table pour deux dans pa proximativement une vingtaine de minutes. Nous arrivons et rien n'était prévu malgré un bon nombre de places libres en terrace. On nous donne la carte au bout de 10mn, puis prend notre commande au bout de 20 plus tard... Nous demandons un cockail Hawai et Honolulu (fruits frais sans acool) qui n'on d'exquis que le nom. Nous avons eu l'impression de boire de la glace pilée passé en bender avec un arriere gout de vieille fraise ou banane pour le coup (6 euros le cocktail servit simplement avec une paille de 50cm ça fait cheros !) On nous promets une verrine de saumon fumé au tsatsiki pour accompagner le cocktail (que finalement nous attendons toujours...) mais les huitres arrivent enfin ! Il nous faut tout de même attraper le serveur (un peu, beaucoup paumé) pour avoir du beurre à mettre sur les 4 pauvres morceaux de baguettes se battan entre elles dans la panière. Après encore un énorme temps d'attente nous sommes enfin débarassé pour la suite : un demi homard pour mon homme et des langoustine pour moi-même. Les plats en sauce nécissitant du pain (vous devez vous douter à quoi ressemblait la panière à ce moment là : vide) ce n'est que quand nous sommes débarassés des assiettes que je fais la reflexion qu'on attendait toujours le pain. Sur quoi il se precipite pour m'en apporter (un élan super énerique qui pimenta un peu notre moment de solitude ! mais trop tard) Un dessert ? MMmmh, quoi de mieux que de se réconcilier avec tout ça que par un bon café gourmand proposé en image sur la carte ! Et bien, il n'avait de gourmand que le nom, et j'aurais plutôt rebaptiser ce café pour le coup : le "café Brigand" (3 mini-minis desserts tous à base de chocolat et complétement décevants) Après 2 heures passé à table (le supplice quand il est 15h, l'après-midi est comme gâchée) vient enfin l'addition ! Une note salée qui vous laisse un goût plus qu'amer (98 euros à 2 sans vin) Quelle déception.... VIP : Very Insactisfact Person

OVIPLR, Responsable relations clients de O VIP Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Bonsoir Me. Mr
Votre remarque a retenue toute notre attention
Sachez que nous tiendrons compte de vos remarques, si celles-ci sont véritablement fondés
L équipe de salle saisonnière, sera plus encadré en 2012.
Cdt
Le chargé de clientèle du Ovip

Avis publié : 1 novembre 2011

Après un premier dîner ce samedi soir, nous sommes revenu dimanche soir avec tout autant de plaisir, malgré un service légèrement en baisse.

- Repas excellents, bien présentés, goûteux, y compris un plateau de fruits de mers et une sole au curry parfaite.

- Plusieurs choix de menus et carte suffisante en termes de choix. Bon choix de vins à des prix corrects.

- Décoration sobre et sympathique. Chaises confortables et tables un peu plus grandes que souvent (70 au lieu de 60 cm).

- Personnels de service souriants, professionnels, attentifs le samedi. Quelques petites erreurs et inattention le dimanche (fatigue de fin de semaine aidant sûrement... Mais dommage de terminer comme ça).

- Patronne très agréable, conviviale et accueillante.

Notre conclusion :
Une très bonne adresse qui ne nous a vraiment pas fait regretter d'avoir annuler une réservation chez André pour venir à la place goûter des fruits de mers ici !

Nous reviendrons : ).

Les voyageurs ayant consulté O VIP Restaurant ont aussi consulté