“Restaurant a conaitre absolument.” 4 sur 5 bulles

O VIP Restaurant
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : OUVERT POUR LES FETES DE FIN D ANNEE 2011Réveillon Noel 60€ le 25 menu identique Réveillon et jour de l'an 70€ & 110€ AVEC ACCORDS METS ET VINS NOUVEL AN ET 1ER 2012 menu identique
“Restaurant a conaitre absolument.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Tres bon restaurant produit frai,fruit de mer exelent ,
Une viande de qualité, plat trés bien garni je recomande vivement au gen qui veule de laqualité et gouter au plaizir de la mer a des prix tout a fait convenable.

Rennes, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Un dimanche soir de fin novembre... hésitions sur un restaurant à choisir, avions regarder des cartes, mais...cela nous paraissait bien cher pour la plupart ou un peu "attrape touristes" pour d'autres... de retour à l'hôtel (Ibis), face au vieux port:une publicité à l'hôtel: le restaurant "O VIP" face à notre hôtel propose son menu "spécial Ibis" (29 euros au lieu de 23 euros). Pourquoi pas? nous n'avons pas été déçus, loin de là. Des huitres du pays de très bonne taille, délicieuses...Une noisette d'agneau exquise à la cuisson parfaite (seul bémol sur la quantité des légumes accompagnant ce plat). Nous avons passés une excellente soirée et conseillons très fortement cet établissement.

• Visité en novembre 2011
Grenoble, France
“ça pique les yeux et le portefeuille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Arrivé par hasard sur le quai du gabut j'ai constaté que rares étaient les restaurants encore ouverts. Je suis donc aller diner O Vip, une fois passée la décoration que j'ai trouvée un peu chargée, on m'a amené une carte sur laquelle les prix me semblaient en francs... mais non.
J'ai choisi le carpaccio de saumon (malgré son son prix élevé pour de fines tranches) qui ne m'a pourtant pas paru de saison et qui était bien maigre.
J'ai ensuite pris un homard au curry qui était halléchant mais dans lequel je n'ai pas senti le homard.
Pour finir la dacquoise et chibouste (dont le serveur n'a pas su m'expliquer l'élaboration) encore une fois pas de saison mais était quand meme gouteuse.

En conclusion, la décoration est chargée et les prix aussi le cadre doit cependant etre somptueux en été. je réfléchirais quand meme 2 fois avant de revenir

• Visité en novembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Ravi de notre passage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

En week-end pour la toussaint, nous avons une la joie de venir dîner O VIP. Si la décor est très moderne (on aime ou pas), les prix sont très corrects et la qualité excellente. Nous pris un plateau de fruits de mer, et même si un peu plus de quantité nous aurait plu, la fraîcheur et la saveur étaient au rendez-vous. Alors ne vous privez pas et allez-y sans vous poser de questions. De notre côté, nous recommanderons ce restaurant à nos amis qui seront de passage sur la rochelle.

Les voyageurs ayant consulté O VIP Restaurant ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle