“Pour touristes”

Classé n° 276 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Pizzas avec ingrédients industriels, et fromage spécial pizza (celui qui a l'odeur du fromage, le goût du fromage, l'aspect du fromage, mais qui est tout sauf du fromage!!!).
Les serveuses sont sympas mais les patrons, pas avenants pour un sou !

195199 avis sur 256

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Choix moyen dans la carte, pas de pizza dans le menu enfant juste possibilité de steak haché ou nuggets frites pour les enfants. C'est très moyen pour italien même pas de mini pizza ou pâtes. La pizza soufflée au cabillaud à fondue de poireaux était très bonne. Le restaurant est très bien tenu. Mais l'ambiance est très morose. Aucun sourire de la serveuse. On ressent une grande pression des patrons sur son personnel et ils se s'en cachent pas. Même si la saison a était calme, il faut garder le sourire se qui contriburait à un bon rendement. Dommage!

Avis publié : 8 septembre 2013

Une facade qui paye pas de mine mais une déco intérieure sympa.
La pizza était très bonne, le personnel discret et efficace.
Bonne situation géographique

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons mange en cette belle soirée d'août, une pizza pour moi, et une salade pour mon mari. Nous avons été moyennement satisfait de la nourriture. Nous avons été très très déçue du service ! Je vous explique : une des clientes a côté de nous était venu avec son chien, et la serveuse s'amusait à venir caresser le chien qualifié de "mignon"... Je doute qu'elle se soit lavée les mains après avoir touché la bête... Et elle s'est permise de rester avec l'animal plusieurs longues minutes ! C'est inadmissible ! L'hygiène est déplorable ! SCANDALLLLEEUUUX !

Avis publié : 12 mai 2013

Une ballade à la Rochelle par une journée ensoleillée, quoi de plus agréable. Par contre ou déjeuner ? Entre le repas sans saveurs de certains repas pour touriste et les prix exagérés d'autre,difficile de faire le choix. Ludoti, petit resto situe près des tours m'a agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix, un accueil et un service sympathique,une pizza excellente et des plats au menus du jour très bien.
À conseiller

Les voyageurs ayant consulté Ludoti ont aussi consulté

Vous connaissez Ludoti ?