“service militaire”

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service militaire”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes allés en groupe, nous avons du passer nos commandes la veille, ne venir qu'à 21h pour les arranger bref nous avons joué le jeu. De leur côté ils nous avaient réservé un accueil plus que désagréable (particulièrement pour la patronne), tous le service était sur un ton militaire et on nous a bien fait comprendre que l'on dérangeait tout au long du repas. Je ne parlerait pas de la serveuse qui a trempé son sein dans la crème de l'ile flottante et qui l'a servi quand même... en résumé ils viennent de se mettre 30 clients à dos qui ne reviendront jamais car on ne fera pas de détour pour les plats non plus!

• Visité en avril 2014

“Simplicité”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Une adresse sympathique sans prétentions.le cadre et simple.la pizza classique.etant venu a la rochelle en février j ai voulu changer de pizzeria car la première m'avais vraiment déçu ( la roma).le ludoti pour une pizzeria a su répondre a mes attentes.

Limoges, France
“Qualité et. Service au rendez-vous”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un accueil très agréable des l'arrivée, et tout au Long du service.
Les moules marinières étaient de premier choix. La viande est bien cuite (comme vous le demandez en tous les cas). Le pizzaiolo sait faire les pizza ( les gamins ont adoré). Pour finir, le gâteau fait maison (gâteau aux pommes) mérite le détour. Sous un aspect banal il est tout simplement fondant à souhait.
Cadre chaleureux, moderne. Nous vous conseillons cette adresse seul ou en famille. Service rapide. Prix tout à fait corrects.

Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Très correct”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant un vendredi soir. Bon choix de la carte. Service correct. Bon rapport qualité prix.

La Teste-de-Buch, France
“Simple mais efficace”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Restaurant pizzeria situé près des 2 tours de La Rochelle. Nous y avons pris 2 pizzas excellentes. Et en dessert des profiteroles. Service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Ludoti ont aussi consulté

Vous connaissez Ludoti ?