“Faut y aller.......”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Faut y aller.......”
Avis écrit le 31 août 2012

Très très satisfait de notre arrêt au hasard......nous avons tres bien mangé et le patron vous arrange pour les enfants. Au final c'est agréable de payer l'addition car la note est plus que correcte par rapport à ce que l'on trouve sur la rochelle. Ce n'est pas un attrape touriste!!!!!

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Un (très) bon moment passé”
Avis écrit le 19 mai 2012

Petit restaurant chaleureux et convivial, avec une très bonne ambiance. Les serveurs sont souriants et agréables, toujours prêts à vous expliquer les plats (qui vous mettent l'eau à la bouche...). Les plats sont copieux et ce n'est pas un point négatif, je peux vous dire que l'on ne repart pas le ventre vide!! Les viandes sont bien cuites et je vous conseille le "mac lopain" ainsi que la "pyramide" , un vrai régal ! Aussi une très bonne surprise à l'arrivé de l'addition, comparé aux autres restaurants de La Rochelle qui sont en majorité très chers. Bref, un très bon moment passé, à essayer!

• Visité en mai 2012
La Rochelle, France
“On apprécie la petite carte sur une ardoise”
Avis écrit le 7 mai 2012

Trop copieux pour un soir mais pas déçu !
Une très bonne soupe de poissons et un hamburger maison à découvrir...
Ce qui est appréciable :
- La carte des plats tenant sur une ardoise.
- L'accueil et la disponibilité des serveurs pour l'explication des plats.
- La déco très sympa.
Nous vous le recommandons vivement.

• Visité en février 2012
Vannes
“Frais, traditionnel et sans prétention”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Ambiance simple et sympathique. Bonne salade périgourgine, plutôt copieuse et de très bonnes coquilles saint-jacques bien fraîches et de bonne taille, c'était très bon ! Le vin en carafe était très correct. Dommage, le crumble poire-chocolat était un peu trop sucré, légèrement écœurant. Patron accueillant. Une bonne adresse au bon rapport qualité/prix.

Visité en décembre 2011
La Rochelle, France
“tres bon "petit" restaurant”
Avis écrit le 31 août 2011

un restaurant comme je les aime,un super rapport qualité prix,des produits frais et bon,des menus variés,un personnel a l'écoute, et un note très douce.
j'y suis aller plusieurs fois et a chaque fois j'ai aimé,c'est a dire presque content de payer l'addition.
en plus le resto se trouve a coté du vieux port,mais a l'ecart de la foule

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté