“incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2012

produits toujours frais, ambiance chaleureuse, le petit verre de blanc moelleux juste excellent, le resto de la rochelle qui nous voit le plus

Avis publié : 31 août 2012

Très très satisfait de notre arrêt au hasard......nous avons tres bien mangé et le patron vous arrange pour les enfants. Au final c'est agréable de payer l'addition car la note est plus que correcte par rapport à ce que l'on trouve sur la rochelle. Ce n'est pas un attrape touriste!!!!!

Avis publié : 19 mai 2012

Petit restaurant chaleureux et convivial, avec une très bonne ambiance. Les serveurs sont souriants et agréables, toujours prêts à vous expliquer les plats (qui vous mettent l'eau à la bouche...). Les plats sont copieux et ce n'est pas un point négatif, je peux vous dire que l'on ne repart pas le ventre vide!! Les viandes sont bien cuites et je vous conseille le "mac lopain" ainsi que la "pyramide" , un vrai régal ! Aussi une très bonne surprise à l'arrivé de l'addition, comparé aux autres restaurants de La Rochelle qui sont en majorité très chers. Bref, un très bon moment passé, à essayer!

Avis publié : 7 mai 2012

Trop copieux pour un soir mais pas déçu !
Une très bonne soupe de poissons et un hamburger maison à découvrir...
Ce qui est appréciable :
- La carte des plats tenant sur une ardoise.
- L'accueil et la disponibilité des serveurs pour l'explication des plats.
- La déco très sympa.
Nous vous le recommandons vivement.

Avis publié : 2 janvier 2012

Ambiance simple et sympathique. Bonne salade périgourgine, plutôt copieuse et de très bonnes coquilles saint-jacques bien fraîches et de bonne taille, c'était très bon ! Le vin en carafe était très correct. Dommage, le crumble poire-chocolat était un peu trop sucré, légèrement écœurant. Patron accueillant. Une bonne adresse au bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté