“À l'abri de l'agitation du port, une bonne table, bien servie.” 4 5 étoiles

Le Lopain'Kess
Cuisines : Française, Espagnole, Grecque
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“À l'abri de l'agitation du port, une bonne table, bien servie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

À base de produits frais, une cuisine goûteuse et généreuse.
La déco: un plus pour les cinéphiles. Le service est attentionné, les prix raisonnables y compris pour un choix de vins de qualité.Mon coup de cœur : l'andouillette AAAAA...

• Visité en juillet 2013

Toulouse, France
“allez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

c'est un restaurant convivial,avec des plats exellents;et un bon rapport qualité prix .Nous avons passé une soirée très agrérable à déguster par exemple: la pyramide du lopain (foie gras et oignons confits......) L'accueil des patrons est très appréciable, ils sont aimables et souriants.J'y retournerai!

• Visité en juin 2013
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dans un cadre qui enchantera les cinéphiles, un service efficace, sans manières, vous servira une cuisine du marché à base de produits frais.
Un jeune chef prépare un délicieux foie gras et cuisine viandes et poissons avec talent, à des prix très raisonnables.
En salle, Stéphanie et Laurent sont aux petits soins et nous avons passé un très bon moment.

• Visité en juillet 2013
Dijon, Bourgogne, France
“Fortement recommandée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quel agréable moment passé à cette adresse située juste derrière la Grosse Horloge ! Je suis pas du style à laisser des commentaires sur les sites mais il me devait de faire connaître cette excellente adresse ! Les produits sont Frais (je sais de quoi je parle je suis du métier) l'accueil des patrons et du serveur que du bonheur, aux petits soins et on se sent comme à la maison ! Produits régionaux et délicieusement préparés ! Certains avis négatifs ne sont pas objectifs à se demander si la concurrence n'est pas tranquille ! Bref, sans aucune hésitation je vous recommande ce pti resto ! De plus pour conclure, le patron est un grand connaisseur de vins ce qui n'est pas négligeable et pratique dans un resto !! Bon app au Lopain Kess

• Visité en août 2013
“Une référence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Super resto, super ambiance et la cuisine est excellente. Le personnel est souriant et accueillant. La convivialité reigne et la bonne ambiance s'entend même en cuisine. Une tres bonne soirée et une référence sur la rochelle

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté