“Très bon resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Rien à dire très bien en tout point, St. Jacques fraîches et pyramide la spécialité. Bonne ambiance pour un vendredi, merci le lopain pour ce bon moment, à très vite.

• Visité en janvier 2014

Nice, France
“très bon endroit”
Avis écrit le 10 janvier 2014

en effet rien à redire sur cet établissement. je le connais depuis bien longtemps et je n ai jamais été déçue.
rapport qualité prix correct

• Visité en janvier 2014
Châteauroux, France
“Super repas”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon endroit! Repas excellent, personnel très sympa et rapport qualité prix vraiment parfait. Ma compagne végétarienne a enfin pu partager un repas complet en ma compagnie. Le burger végétarien est juste le meilleur qu'elle n'ait jamais mangé.
Un endroit à ne surtout pas louper à La Rochelle!

• Visité en novembre 2013
Argenteuil, France
“très copieux”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Bon rapport qualité/prix 23€ entrée plat OU plat dessert.
Cuisine originale, très très copieux t. Cuisine un peu riche (régime s'abstenir). Accueil très sympathique, salle un peu bruyante (beaucoup de jeunes fréquentent cet endroit).
Un restaurant à essayer impérativement si vous êtes à la Rochelle (et si nous n'êtes pas au régime) - pour l'entrée ne faites pas l'impasse sur les nems de carnard - c'est un vrai régal

Visité en octobre 2013
“LA QUALITE DANS L'ASSIETTE !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Surtout ne repartez pas de La Rochelle sans être allé dans ce restaurant convivial où vous passerez un très agréable moment. Excellent rapport qualité/prix. Accueil, ambiance et décoration très chaleureux. Excellente cuisine qui a du goût ; les plats joliment présentés sont généreux et choix de vins de qualité.
Les patrons, Stéphanie et Laurent sont aux petits soins avec leurs clients.
Nous y allons à chacun de nos passages à La Rochelle.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté