“Je le recommande”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Belle surprise cachée dans la rue chef de ville, on m'en a dit beaucoup de bien, alors nous avons testé, sans regret, à refaire, les prix sont honnête et enfin un vrai café gourmand.

Avis publié : 2 mars 2014

proche de l'horloge, ce restaurant est très convivial, la patronne est sympatique. Formule a 23 euros entree plat ou plat dessert et 26 euros entree plat dessert. Dessert fait maison très bon. Mention spéciale à la pyramide (purée de pomme de terre, canard,oignons...) pour les grosses faims et pour l'hamburger au foie gras.

Avis publié : 12 février 2014

Pas grand chose à dire en positif comme en négatif. La patronne est sympathique, l'endroit est propre. Les plats se veulent originaux par leur appellation, mais on ne retrouve pas cette originalité n'est pas dans l'assiette.

Avis publié : 9 février 2014

bref tout y est
les plats sont simples mais parfaitement cuisiné
le service est aimable et rapide,
le cadre est très mignon
idéal en groupe ou en amoureux

Avis publié : 9 février 2014

Venus avec Restopolitan nous n'avions aucun préjugé. La salle est très sympathique avec son côté PUB. La patronne est comme son restaurant : à découvrir. Souriante, chaleureuse et de bon conseil, elle ne se livre pas au premier regard : gage des gens de qualité. La table est pleine de découverte comme la pyramide avec son escalope de foi gras et son confit d'oignons et poires ou l'excellentissime café gourmand qui porte, ici, parfaitement son nom et donnerait des leçons à bien des restaurateurs de La Rochelle.
Les prix sont tout à fait abordables comme le menu entrée+ plat ou plat + dessert à 13 €. A deux pas du port et des rues piétonnes. N'hésitez plus pour un excellent moment entre ami(e)s, amoureu(ses)x et quelle que soit l'occasion;

Les voyageurs ayant consulté Le Lopain'Kess ont aussi consulté